Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour tous les admin's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour tous les admin's Empty
MessageSujet: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyLun 29 Juin - 11:49

Bonjour chère admin's,

je me permet de vous demander à tous, une requête.
J'ai remarqué que le tout premier forum http://high-school-musical.jeun.fr/ n'avait pas été supprimé. Je souhaiterai donc avoir votre accord à tous pour pouvoir le reprendre et le remettre en activité. Ayant de l'espoir.

Je vous remercie à l'avance, Tiffany G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyLun 29 Juin - 11:51

Bonjour Tiffany,

Ce forum n'a pas été supprimé pour la simple raison que c'est la fondatrice qui peut faire ça, hors elle ne venait plus donc on n'a pas put le supprimer. Je vais voir ça avec les autres admins mais étant donné que ce forum n'a pas été crée par nous je ne sais pas si on va pouvoir te le donner, il ne nous appartient pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyLun 29 Juin - 12:12

...

Ah, je ne savais pour la fondatrice, je pensais que c'était l'un(e) d'entre vous. Je comprend la situation. Si vraiment il n'y a pas possibilité de reprise, ce n'est pas grave, je peux toujour en créer un. En bref, jattend un peux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyLun 29 Juin - 13:18

Moi je te l'ai déjà dis par MP, je ne suis pas d'accord pour que tu le reprennes. Rien contre toi, juste qu'il signifie trop à mes yeux pour qu'il change. Fin je me comprends, mais je suis contre cette idée. Désolée =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyLun 29 Juin - 14:52

Bonjour,

Je comprend ton point de vue, après pour le forum aucun changement ne serait fait dessus, un ou deux peut être mais après il restera le forum qu'il est. C'était juste une question de le remettre en route, car comme je te l'ai dit par MP, j'ai toujours de l'espoir. Et comme je l'ai dit précédamment si je dois en créer un autre je le ferais il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Stevens

Aaron S. Stevens


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Où es-tu? : Surement quelque part.
Coeur : Il n'y aura jamais rien dans celui ci...
Citation : " Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." (William Blake)
Date d'inscription : 28/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Manuel Traxler
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Sonic Syndicate - Denied / Deathstars - Death Dies Hard / Ilya - Girl I Care For You
# BFF:

pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyMar 30 Juin - 0:03

Et puis vaudrait mieux que tu en remontes un autre car l'ancien forum à un délestage auto des sujets sans réponse c'est pour sa que on a aussi un peu déménagé on avait trop de plainte à cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyMer 1 Juil - 1:07

Le délestage auto des sujet n'est pas dû au faite qu'il y ai eu programmation d'un temps partielle (ex: les sujet sans réponse depuis t'en de jour seront délesté à la corbeille). Enfin, bref, je laisse tomber ma requête. je vais peut être en monter un autre.

Bye et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's EmptyMer 15 Juil - 21:22

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur =D
La décision des admins n'est pas contre toi, en effet il y a la question du délestage et le problème de la fondatrice qu'on a perdu de vue mais il y a aussi la valeur sentimentale et tout ce que représente ce forum pour chacun des membres du staff.
Voilà Nighty a dit son petit mot inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tous les admin's Empty
MessageSujet: Re: pour tous les admin's   pour tous les admin's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tous les admin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux membres.
» __ Modèle de Fiche {Pour les anciens Membres}
» Une journée pour faire connaisance [libre]
» J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { FIRST OF ALL } :: Administration :: Questions-
Sauter vers: