Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] EmptyMer 8 Juil - 22:26

Le dernier entraînement de la journée venait de se terminer et en bon troupeau docile qu'ils sont les joueurs s'étaient dirigés vers les vestiaires. Vestiaires dans lesquels Tristan avait réussit à dénicher un endroit d'où il pouvait facilement se rincer l'œil et sans se faire repérer, énorme avantage.
Seulement cette fois, le brun n'avait pas eu envie de regarder les sportifs, il avait plutôt eu envie d'admirer des formes féminines et comme aucune fille n'était présente dans les douches des vestiaires, Tristan avait pris la direction des douches communautaires, il y avait toujours quelqu'un de présent là-bas.
Tranquillement il avait fait le chemin qui séparait les vestiaires des douches, en surveillant les alentours pour ne pas se faire prendre. Être un voyeur c'était tout un art, il fallait avoir l'excuse et les accessoires pour la rendre crédible si on se faisait prendre la main dans le sac. Donc cette fois il avait opté pour le fait que son colocataire occupait leur douche et qu'il avait un rendez-vous, pour rendre réaliste son mensonge, il avait apporté une serviette et sa trousse de toilette dans un sac.
Une fois la porte d'entrée poussée, au lieu de tourner vers les garçons, il alla jeter un coup d'œil chez les filles.
Déçu il alla là où il devait aller et commença à se déshabiller, comme il était ici, autant en profiter pour vraiment prendre une douche, en déboutonnant sa chemise.
Il ne prêta pas attention au bruit de la porte du bâtiment qu'il avait franchit quelques minutes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] EmptyMer 8 Juil - 23:31

    Assise sur les marches d'un escalier dans les couloirs de l'université, Jacey écoutait de la musique en repensant à certains évènements récents de sa vie. Il y avait déjà cette histoire avec Noah, qui ne cessait de s'amplifier au fur et à mesure que les jours passaient. Ils s'étaient enfoncés dans un mensonge et avaient du mal à faire comprendre aux autres que tout ça était monté de toutes pièces. Ensuite, il y avait ces disputes avec Aaron Stevens. Entre eux, ce n'était que pluie et orages. Puis il y avait eu l'arrivée de ce jeune homme... Ce blond aux yeux bleus qu'elle ne pouvait se sortir de la tête. En y repensant, un léger sourire se dessina d'ailleurs sur son visage. Elle baissa la tête, attrapa l'ourlet de son tee-shirt entre ses doigts et le souleva légèrement. Elle regarda ce tatouage qu'elle s'était fait faire durant cette nuit avec lui. JAA, peut-être saurait-elle un jour ce que cela signifiait. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas tout. Il y avait également ce Tristan, avec qui elle ne cessait de jouer. Mais ne vous trompez pas sur le sens du terme jouer. Ils étaient en quelques sortes devenus des rivaux, tout en entretenant un lien étrange. Ils ne se haïssaient pas. Enfin, pas complètement. Ils passaient leur temps soit à se faire des crasses, soit à former une équipe pour se moquer de la population universitaire.

    En parlant du loup, elle le vit entrer dans les douches communautaires tout en faisant attention à ne pas être vu. Il n'était apparemment pas doué puisqu'il n'avait même pas remarqué Jacey. Et celle-ci s'en frottait les mains à l'avance. Elle coupa sa musique, se leva et prit rapidement la direction des douches. Elle y entra en faisant le moins de bruits possibles, mais cette satané porte grinçait. Cependant cela n'avait pas perturbé l'activité du jeune homme. Cachée derrière un mur, Ja' attendait le bon moment pour agir. Lorsqu'il fut totalement déshabillé et sous la douche, elle s'avança, et tout se passa en un quart de seconde. Elle fit irruption dans la douche, l'attrapa par les hanches, et le poussa contre le mur. Sans même lui laisser l'occasion de l'identifier, elle posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa fougueusement en passant ses bras autour de son cou. Puis elle se recula de quelques millimètres, et lui souffla à l'oreille de sa voix la plus sensuelle possible:

    « Retourne-toi, ne bouge pas jusqu'à ce que je revienne... »

    Quelques mèches de cheveux dégoulinant lui tombaient sur les joues, elle lui envoya un de ses plus beaux sourires au visage, et le força à se retourner. Elle lui mordilla légèrement la nuque avant de s'éclipser. Tout en vérifiant qu'il ne la regardait pas, elle attrapa délicatement les vêtements du brun avant de se diriger discrètement vers la sortie en les tenant fermement. Sans avoir l'intention de revenir, bien entendu. Quelle garce celle-là, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] EmptyMer 8 Juil - 23:58

Un bouton, deux boutons, trois boutons...Pendant qu'il les défaisaient, Tristan comptait combien il en avait sur lui avant de s'attaquer à son jean. Un autre bouton, un autre deuxième bouton...En tout il devait bien en avoir une dizaine, chose normale.
Il releva légèrement la tête plusieurs secondes après avoir entendu un bruit et pensa qu'il devait tenir à cet instant précis des pouvoirs de Jeanne d'arc. Le brun se retourna et posa sa serviette sur le mur voisin avant d'ouvrir l'eau chaude. Quelques minutes s'étaient écoulées avant qu'il n'entende pour de bon des bruits de pas. Le reste se passa dans le flou total. D'où sortaient ces mains sur ses hanches et comment ça se faisait qu'il sente la paroi froide dans son dos? Et c'est quoi ses lèvres sur les siennes? Et pourquoi il y a des bras autour de son cou? Bien sûr il n'était pas mécontent de ce qu'il se passait, ça ne lui déplaisait pas du tout mais quelque chose ne tournait pas rond.
Il compris bien vite en voyant que "l'agresseur" était sa camarade et rivale Jacey Dumas ou Ja' comme il aimait bien l'appelait pour embêter la jeune femme. Avec un sourire coquin, il passa ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui en murmurant d'une voix basse mais audible:

-T'as envie de moi à ce point pour que tu me sautes dessus comme ça...?

En entendant son ordre, Tristan planta son regard dans le sien, légèrement méfiant. Elle devait sûrement lui préparait un mauvais coup. Histoire d'entrer dans son jeu, il agrandit son sourire d'un air intéressé et rechigna quelque peu à se retourner, seulement il fut récompensé pour sa bonne conduite.
En bon tricheur qu'il était, il tourna la tête et la vit prendre ses vêtements. Il en était sûr qu'elle lui ferait un sale truc. Il attendit qu'elle s éloigne un peu après avoir regardé si le brun suivait son ordre. Dès qu'il entendit ses pas prendre le large, il la rejoignit pour l'attraper par les épaules et la plaquer contre le mur d'en face. Chacun son tour d'être dos au mur.

-Alors Ja' on veut jouer un mauvais tour à son camarade de classe?

Pendant qu'elle répondait, il recommença son jeu de compter les boutons mais cette fois-ci, c'était ceux de la demoiselle qu'il comptait, avec une expression sur le visage qui en disait long sur ce qu'il avait en tête. Fallait pas commencer le jeu de cette façon Dumas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] EmptyJeu 9 Juil - 1:00

    A peine arrivée à la porte, Jacey regarda ses mains, et se tapa le front. N'allez pas penser qu'elle soit assommée par de quelconques remords car ce n'était pas du tout le cas. En réalité, en regardant le contenu des fringues qu'elle tenait, elle s'était rendu compte qu'elle avait oublié une chose essentielle pour mettre Tristan dans une position bien plus que délicate: sa serviette. Ce n'était pas drôle s'il disposait d'un quelconque vêtement pour se couvrir, et ne pas s'amuser des situations qu'elle provoquait, Jacey détestait ça. Elle hésita alors quelques secondes, et décida de faire demi tour pour retourner discrètement la chercher. Mais elle se retrouva plaquée contre un mur, sans même avoir eu le temps de faire le moindre pas ni de hurler de surprise. Elle eut un mal fou à retrouver une respiration avec un rythme plus ou moins normal.

    Tout se mélangeait dans sa tête, elle tenta d'abord de le repousser violemment, mais elle ne subit qu'un échec cuisant. Dans le feu de l'action, sa tête heurta le mur derrière elle, mais pas assez violemment pour lui faire mal. Elle grogna en l'entendant l'appeler Ja', il savait pertinemment qu'elle avait horreur de cela et s'en amusait à chaque fois.

    « Je t'ai déjà dis mille fois de ne pas m'appeler comme ça. »

    Elle lui lança un regard noir, mais son esprit était en guerre contre lui-même. Elle voulait qu'il arrête, elle voulait qu'il continue. Elle voulait lui faire payer ça, elle voulait l'encourager à ne pas s'arrêter. Une idée satanique traversa ses idées à la vitesse d'un éclair. Elle ne voulait pas abandonner le jeu aussi rapidement, et cette idée qu'elle avait n'était autre que celle de hurler au secours pour apporter des ennuis à Tristan comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois. Elle lui lança un regard provocateur, et commença à entrouvrir la bouche. Mais aucun son n'en sortait, elle était focalisée sur la sensation brûlante que laissaient les doigts du jeune homme sur sa peau. Elle se résigna donc et fronça les sourcils comme pour s'aider à luter contre ces sensations de bien être, mais elle n'y pouvait absolument rien. Tout ce qu'elle fut capable de faire, était de glisser ses bras autour du cou à Tristan, tout en l'embrassant avec son côté sauvage dont les hommes raffolaient. Bloquée entre le mur et le jeune homme, elle profita de cet équilibre pour enrouler ses jambes autour de la taille du brun afin d'être plus à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] EmptyJeu 9 Juil - 1:46

Tristan possédait un léger avantage face à Jacey: il avait plus de force qu'elle et il ne se posait pas de questions avant de s'en servir, bien décidé à retourner la situation en sa faveur. Un léger rire s'échappa de sa gorge quand il vit qu'elle tentait de le repousser, son effort eu pour seul effet de la coller un peu plus au mur pendant qu'elle lui répondait d'arrêter avec le surnom qu'il lui avait trouvé. Il n'arrêterait pas de l'utiliser, il savait qu'elle démarrait au quart de tour quand elle l'entendait et il savait aussi que ce petit point faible pouvait lui servir.

-Si tu comptes tu es mal barré jolie demoiselle...

Avant de prononcer ces mots Tristan avait levé son visage vers celui de Ja' pour la regarder d'un air malicieux auquel elle répondit d'un regard noir. Elle avait enfin sorti ses griffes, le plus intéressant restait donc à venir. Il ne se doutait pas du dilemme qui occupait l'esprit de la jeune brune pendant qu'il relevait peu à peu son t-shirt en prenant bien soin d'effleurer sa peau du bout des doigts. Il ne vit pas non plus le froncement de ses sourcils pendant qu'il glissait son visage dans le creux de son épaule pour la mordiller à son tour.
De son côté ses idées étaient claires dans sa tête, il savait très bien ce qu'il voulait, c'était toujours la même chose: il la voulait.A cet instant il avait envie d'elle et ne se priverait pas de profiter de la situation. Il voulait sentir son corps contre le sien, son souffle saccadé sur sa peau qui provoquera des frissons. Toutes ces sensations même s'il les connaissaient par cœur, il voulait les partageaient avec elle, il se doutait qu'avec Jacey se serait différent, sûrement plus intense qu'avec les autres et curieux comme il était il voulait faire cette expérience là.
Sa respiration s'accéléra légèrement quand il s'empara des lèvres de la demoiselle d'un geste fougueux tout en passant ses mains sous ses cuisses pour la soulever afin de l'avoir à sa hauteur mais bien vite il la reposa, trop impatient de voir ce qui se cachait sous ses vêtements. Tristan glissa de nouveau ses mains sous le haut de Ja' et les remonta suffisamment pour entraîner le t-shirt dans leur ascension, savourant lentement la douceur de sa peau sous ses doigts. Le brun avait l'impression d'être comme un môme le jour de Noël mais une idée lui traversa l'esprit, et pas une idée gentillette, il commençait à mettre en place son propre mauvais coup. De ce duel il sera difficile de savoir qui sortira vainqueur si les deux adversaires se laissaient dépasser par leurs propres émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] EmptyMar 14 Juil - 1:35

    Jacey était probablement en direction d'une migraine colossale: elle se démenait tellement à lutter contre les pulsions qui l'avaient poussée dans les bras du brun, et avait à la fois tant de vagues de sentiments qui lui arrivaient en pleine figure, qu'elle ne tiendrait pas longtemps à cette allure là. Ses sourcils étaient toujours froncés, et ses jambes fermement enroulées autour de la taille de Tristan. Mais elle ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. Elle ne réussissait pas à le repousser, et ne voulait certainement pas d'ailleurs, mais elle ne pouvait lui faire confiance. Après tout, il était son pire ennemi en quelques sortes.

    « Non... murmura-t-elle dans un soupir à peine audible pour l'oreille humaine »

    Elle sentit alors ses mains se glisser sous son tee-shirt. La sensation de ses paumes contre sa peau était indéniablement bien plus qu'agréable. Elles laissaient derrière elles une sensation de contentement et de plénitude satisfaisante. Jacey leva doucement les bras pour donner la possibilité à Tristan de lui retirer complètement ce bout de tissu. Puisqu'il était déjà déshabillé, elle se contentait de caresser son torse et chaque parcelle de son corps qu'elle pouvait atteindre avec ses mains pendant que leurs lèvres apprenaient à doucement se connaître. Un léger gémissement de la brune s'étouffa contre la bouche de son partenaire. Elle sentait qu'il la pressait un peu plus contre le mur chaque seconde. Prise d'un élan de courage, elle tenta à nouveau de le repousser. Elle posa fermement ses deux mains à plat sur son torse et utilisa ses forces pour le pousser en arrière. Mais visiblement bien trop pris dans le feu de l'action, Tristan ne lâchait pas prise. Il n'avait sûrement même pas remarqué qu'elle voulait qu'il s'éloigne. Jacey décolla alors sa bouche de celle du brun et murmura d'une voix qu'elle ne pu empêcher de ressortir comme suppliante.

    « Arrête... »

    Sa respiration s'accéléra à nouveau, mais pas pour les mêmes raisons. En réalité, une vague de panique s'était subitement accrochée à elle. Des images lui revinrent à l'esprit, montant son angoisse d'un cran encore. Elle avait déjà été dans cette situation, mais tout ne s'était pas bien terminé. Ses gémissements s'étaient transformés en supplication. Elle continuait de le supplier d'arrêter, et une larme s'était même échappée de ses yeux. Lorsqu'il calma enfin ses mouvements, se rendant finalement compte de ce retournement de situation et qu'il relâcha un peu son étreinte, elle détacha ses jambes de lui, et se laissa glisser contre le mur derrière elle. Baissant la tête et passant ses mains dans ses cheveux elle se maudissait intérieurement. Jamais... Jamais elle n'avait craqué par rapport à ces souvenirs, et il fallait qu'elle le fasse maintenant. Devant la personne qui représentait un potentiel danger pour elle s'il venait à connaitre ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] EmptyJeu 16 Juil - 1:37

La tournure que les évènements prenaient déstabilisait quelque peu Tristan. Qu'est-ce qu'il se passait pour qu'elle reste accrochée à lui comme cela? Ce n'était pas ce qu'il avait prévu, il était certain qu'elle résisterait, au moins un peu en tout cas. A cet instant il était presque sur que le premier point lui appartenait mais cette victoire le décevait, pas trop non plus, il avait espéré un affrontement total et il se retrouvait devant une Jacey dépassée par la sensation que provoquait son corps collé contre celui du brun qui bien sur ne l'entendait pas lui dire d'arrêter.
Tristan ne comprenait pas le message qu'elle voulait lui faire passer avec ses mains posées sur son torse qu'il lui offrait de bon cœur. Un coup il frissonnait sous leurs caresses et le suivant il avait l'impression qu'elles le repoussait. D'accord il était normal que Jacey soit face à un dilemme mais de là à l'embrouiller totalement en lui montrant qu'elle le voulait et la seconde d'après lui demander de s'en aller, c'était un véritable casse-tête.
Ne comprenant pas du tout les intentions de la jeune brune, Tristan continua sur sa lancée en la collant un peu plus contre le mur. Il voulait profiter de la situation, de cet instant de faiblesse de son adversaire pour prendre l'avantage dans leur combat continuel et mortel. Ils y laisseront leurs peaux à continuer ainsi mais c'est le risque quand on joue avec le feu et le brun s'était déjà brulé, peu lui importait que ça recommence.
Pensant qu'il était sur la bonne voie et qu'il réussissait à lui faire perdre la tête, il intensifia la torture qu'il faisait subir à Jacey. Bien vite ses lèvres étouffèrent le moindre de ses gémissements qu'il prenait comme des trophées et s'attaqua à la peau de son cou avant d'entamer une lente descente vers son buste jusqu'à ce qu'il sente que quelque chose ne tournait pas rond du tout.
Croyant que c'était parce qu'il l'écrasait trop, il se recula légèrement en dénouant l'étreinte de ses bras pour lui laisser une petite liberté de mouvement. Sans qu'il le veuille il la garda encore un peu contre lui pour la soutenir jusqu'au sol. Sourcils froncés, Tristan regardait la jeune Dumas en pleine crise d'angoisse.

-Jacey...

Immobile il laissa sa phrase en suspens. S'il ne devait pas connaitre les faiblesse de Dumas, elle ne devait pas non plus découvrir les siennes et pourtant il ne put s'empêcher de passer sa main sur le visage fin qui montrait sa panique d'un geste doux pour l'aider à se calmer mais bien vite il retira ses doigts, comme si le contact de sa peau l'avait électrifié. Qu'est-ce qu'il lui prenait? D'un air mécontent pour cacher son désarroi face à la situation, il se leva et enfila son jean avant de retourner vers Jacey. Il s'agenouilla devant elle et pencha la tête sur le coté avec un sourire compatissant qui cachait l'idée qu'il venait d'avoir. Sans un mot Tristan passa ses jambes de part et d'autre de celles de la demoiselle pour se retrouver à cheval sur elle pendant que ses lèvres s'approchaient de son oreille pour susurrer quelques mots dans un souffle.

-Ne crois pas que tu vas t'en tirer comme ça. Je te laisse reprendre tes esprits et on continue...

Oui il allait profiter de ce léger avantage. Non il n'allait pas se montrer gentil. Une occasion pareil ne se montrerait pas de sitôt et Tristan n'avait aucunement l'intention de la laisser filer. C'était les secondes qu'il laissait filer et lorsqu'il jugea que suffisamment de temps s'était écoulé, il repris d'autorité la bouche de Jacey, ne lui laissant pas le choix pour la suite. La seule faveur qu'il lui accorderait ce serait de ne pas la bousculer et il commença en l'embrassant en douceur. Il ne la brusquerait pas mais ils iraient au bout de ce qu'ils avaient commencé. Elle avait voulu joué, elle avait baissé sa garde, il en profiterait et à n'importe quel prix il réussirait à avoir Jacey, toute entière sinon sa victoire ne serait pas totale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']   J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...[Ja']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie prend toujours un tournant différent & parfois étrange. || Lb.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { YALE } :: Out Of Yale :: Douches Communautaires-
Sauter vers: