Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pendant l'heure de pose. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyDim 28 Juin - 0:57

On était Jeudi, il était midi et notre chère Tiffany venait de dépenser toute son énergie pendant les 2 seule heures de sport de la semaine. Bien sur elle pratiquait du sport pendant ses moment de liberté.

Bref, Tiffany se rendit à la cafétéria. Elle entra dans le réfectoire où l'attendait ses " amis. Elle passa sa carte de self dans une machine, pris et se servit un plateau. Elle balaya la salle du regard afin de trouver une table. Après en avoir repèré une, elle fit signe à ses amis, leur montra la table libre et elle se dirigea avec eux vers celle ci. Tiffany posa son sac sur le côté de sa chaise puis posa son plateau sur la table. Depuis son arrivée ici, Tiffany remarqua qu'une ambiance de fête flottait chaque jour dans la cafétéria , des conversations de tout genre s'entendait de droite et de gauche, des jeunes chantaient ou jouaient de la musique, enfin chose qu'il n'y avait jamais dans son ancien collège. Elle entama sa salade qui à la première bouché était très bonne comme chaques plats qu'elle avait dégustait depuis qu'elle était ici. Elle ne se soucia pas du reste de son plateau sur se doute. Elle mangea sa salade en regardant les personnes présentes dans la salle ainsi que se amis. En y repenssant, elle n'avait rencontré ou entre aperçu quelques personnes à l'instant présent; Normal, elle venait seulement d'arriver.
Ayant aucun bruit à sa table, Tiffany décida d'entamer une conversation simple. Elle demanda à ses amis (qui ne son pas dans sa classe) se qu'ils avaient ce matin, se qu'ils allaient faire l'après midi, Et plein d'autres questions. Merci à elle, car grâce à ses questions, une vague d'ambiance surgit à sa table, ils rigolaient se raconter des blagues sur divers sujet Enfin de quoi rire un moment. Lorsque Tiffany entama son dessert, elle regarda une personne à une table un peu plus loins de la sienne, ses amis l'a regardaient puis tourna leur tête dans la même direction que la jeune fille, lorsque la personne concernait se leva et se dirigea vers eux....
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyVen 3 Juil - 23:54

En bon flemmard qu'il était, Tristan avait "involontairement" oublié de mettre son réveil en route pour le lendemain matin, et c'est vers les 11h qu'il ouvrit les yeux difficilement étant donné qu'il s'était rapidement habitué au matelas de sa chambre dans son appart' au point de passer plusieurs journées à flemmarder dedans.
Toujours est-il qu'il était quand même motivé pour faire acte de présence pendant ses cours de l'après-midi, peut-être qu'il croisera Jacey, en fin de compte il aimait bien la chercher car il était sûr de la trouver à chaque pique qu'il lui envoyait.
Assis à une table au milieu de la cohue étudiante, Tristan avalait son repas tranquillement, loin de se douter qu'il était le centre d'attention d'une table non loin de lui.
Au bout de plusieurs il sentit une sensation désagréable l'envahir, il n'aimait pas ça et il pouvait facilement deviner à quoi elle était due.Avec un soupir résigné le jeune brun leva la tête de sa mousse au chocolat, un de ses péchés mignons, pour voir qui osait le dévisageait aussi fixement. Son regard croisa celui d'une jeune étudiante brune, avant de voir que d'autres étudiants l'observaient de la même façon.
D'un air légèrement énervé, Tristan se leva pour se diriger vers eux et leur parla d'une voix calme mais assez froide:

-Ai-je l'air d'un extraterrestre pour que vous me regardiez ainsi...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyLun 6 Juil - 0:36

Ne sacheant pas pourquoi Tiffany regardait cette personne, ses petits amis tentèrent de dévisager leur amie. Mais voyant que le jeune homme que Tiffany fixaient toujour,se leva avec une humeur énervé, tous détourna la tête de celui ci sauf Tiffany. Celle ci, le regardait cette fois si un peu bizarre, enfin c'est l'expression que reflèté le visage de notre jeune demoiselle. Elle ne fit pas attention que le jeune homme se levait et se dirigait vers sa table. Non bien au contraire, elle le fixait toujours. Même ses amis avaient la secouer commeun prunier eh bé elle le regardait encore, mais pourquoi?
Arrivée, à même pas un mètre de Tiffany, celle ci secoua enfin la tête car elle sortie enfin de ses esprits.


- Ne me dite pas qu'il est derrière moi?! Les camarades de Tiffany répondir que ''oui''. Qu'en elle posa cette question son visage se déforma.Et une pensée surgit dans sa tête/
*POurquoi faut-il touours que j'attire l'attention! C'est pas vrai, faites qu'il soit pas derrière...*
sa pensé n'étant pas finit, une voix demanda soudain "-Ai-je l'air d'un extraterrestre pour que vous me regardiez ainsi...?"
Ne sachant quoi dire, une seule, ou plusieur personne la dévisagea attendant d'entendre sa réponse, mais notre demoiselle, bouchebé ne sachait quoi dire, alors prit une profonde inspiration et se tourna vers le jeune homme en question... ouuu de près il a l'air plus grand, Tiffany écarquilla des yeux.

- Non...! Non bien sûr que non, un extraterrestre ne m'aurai pas attiré l'oeil, enfin peut être ...
Un de ses amis l'interrompa "arrêt tu dis n'importe quoi là. Excuse là".

- De quoi je mêle, je suis désolé, je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyLun 6 Juil - 1:05

Décidément, soit il avait vraiment l'air impressionnant, soit son expression froide continuait de faire son effet quand il s'en servait.
Pendant qu'il rejoignait la table de Tiffany en quelques enjambées, il avait gardé ses yeux fixés sur son dos, ainsi il était facile de deviner à qui il s'adresserait.
Lorsque la jeune brune se tourna vers lui, le fait qu'elle écarquille les yeux fit froncer les sourcil de Tristan. Même sans le vouloir il arrivait à faire perdre les moyens à quelqu'un, il fallait qu'il arrête d'être autant surprenant.
En entendant Tiffany dire qu'un extraterrestre aurait peut-être attiré son attention, le breton prit un air étonné. Quelque chose ne tournait pas rond chez elle, à moins qu'elle soit encore sous le choc de la question qu'il lui avait posé.
Bien sûr Tristan ne faisait pas attention aux amis qui l'entouraient, il leur avait jeté un coup d'oeil et s'en était bien vite désintéressé. Du groupe, seule la jeune fille se démarquait.
Quand enfin elle s'excusa, le brun adoucit un peu son expression et lui accorda un sourire amical pour ne pas l'effrayer plus qu'elle ne l'était.

-Dois-je en conclure, d'après vos propos, que j'ai attiré votre attention seulement parce que je ne suis pas un extraterrestre? J'accepte vos excuses seulement si vous êtres prête à vous faire pardonner selon mes conditions...

Ce n'était pas du tout le lancement du jeu habituel de Tristan, non il n'essayait pas de paraitre sympathique pour qu'elle ai envie de mieux le connaitre, pas du tout...Il ne se comportait pas non plus en jeune homme poli et courtois pour commencer à lui plaire, loin de lui cette idée...Ironie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyJeu 9 Juil - 23:57

Après s'être excuser Tiffany remarqua qu'elle avait fait une gaffe en répondant au jeune homme. Pourquoi un extraterrestre ne l'aurait elle pas attirée l'oeil. Qu'elle gourde notre Tiffany mais pour cette fois si on l'excuse car le visage énervé de ''Tristan'' lui avait fait un peur.
Pourquoi ce jeune homme l'avait-elle détournée de la conversation avec ses ami(e)s? La simple raison était que son ancienne personalité de fille populaire lui avait vallut un coup d'oeil vers les personnes que le vâle. Mais bien sûr cette fois si elle n'avait fait que le regarder et rien d'autre et voilà ce qui se passe maintenant.

- Merci ... , mais eux ... Me faire pardonner selon VOS conditions, c'est à dire? C'est bien la première fois qu'une personne doit se faire pardonner avec des conditions...

Tiffany ne savait si il fallait rentrée dans le jeu de Tristan, en général elle le faisait mais pour ce venger soit parce qu'elle n'aimait pas la personne, ou soit pour rire. Là, tout était différents, elle n'avait pas à se venger. Pendant quelque seconde de réflexion, elle se décida et accepta ce que Tristan lui avait proposé.

- D'accord, mais si TES conditions ne me satisfaite pas, je ne marche pas, pardonné ou non qu'importe.

Tiffany, une nouvelle fois encore fit comme avant et entra dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyVen 10 Juil - 0:31

De son côté, Tristan commençait à s'amuser de la situation. Les gens sont tellement semblables au niveau de leur réactions quand ils entendent le mot "condition" que c'est à leur dépend que le brun se divertissait. Parfois il lui arrivait d'être gentil et de poser une condition tout à fait abordable ou bien, dans la plupart des cas, il trouvait quelque chose d'assez dérangeant. En fait les conditions dépendaient de la personne et de l'humeur du jeune homme.
De plus, comme il s'en doutait, Tiffany montra une certaine réserve avant d'accepter. Elle était chanceuse, il lui avait déjà pardonné de l'avoir fixé sans avoir d'idée derrière la tête.
Le jeune brun agrandit légèrement son sourire en entendant sa réponse et lui tendit sa main pour répliquer d'une voix malicieuse:

-Ma condition est simple, je veux seulement que vous m'accompagniez le temps d'une promenade sur le campus. Cela vous satisfait-il? Sachez quand même que si vous refusez celle-ci, je me verrais dans l'obligation de vous imposez un dîner dans un restaurant. A vous de voir...

Désormais c'était à elle de choisir de prendre ou non la main de Tristan. De toutes façon, même si elle refusait maintenant, il trouverait le moyen d'être seul avec elle, ce n'était pas du tout un problème pour lui. Alors quitte à choisir, il valait mieux qu'elle plante ses amis de suite pour l'accompagner, surtout qu'il venait d'avoir une petite idée assez amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyDim 12 Juil - 0:59

Tiffany avait l'impression de se re-situer à l'époque où elle était dans sa dernière année de collège. Elle était la fille populaire ce qui n'est plus le cas aujourd'hui et que personne ne savait même ses ami(e)s. Pourtant elle redevenait cette fille enfin... je crois.
Bref, il était devant elle et il avait tendu une de ses mains pour la faire choisir entre se promener sur le campus avec lui (est ce que cela caché quelque chose?), se faire inviter au resturant si Tiffany refusait où alors être par tout ses moyens un jour se retrouver seule avec lui. Encore une fois, Tiffany fut attentive à sa réfléxion. Ses ami(e) pensant qu'elle l'aient regardés, lui faisaient signe avec leur lèvre d'un petit "non" tendit que dans sa tête la balance basculait vers lui oui puis le vers non mais s'arrêta sur le "oui".

De toute manière, celui ci ne l'a connaissant pas, il ne pourrait sans doute pas se douter de quoi elle était capable en cas de grosse "bêtise". Tiffany, enfin sortit de sa réflexion. Ne se levant pas, elle dit:

- Ais-je le droit de réfléchir ou la promenade est pour maintenant? Elle sortit un sourire posé et afficha un visage plus calme. D'ailleurs, celui ci je le connaisais. Enfin c'est pour t'éviter une entorse de la main vu que tu l'a me tends.

Tiffany n'essayait pas d'avoir pplus de temps non en générale c'était toujour des questions réfléchit de toute manière dans tout les cas elle n'avait pas une de ses sortes de stratégie. Elle savait toujours partir sur la réfléxion qu'en elle avait beson de venger.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyJeu 16 Juil - 0:42

Plantant son regard dans celui de chacun des amis de la jeune brune, Tristan leur intimait silencieusement de ne pas se mettre en travers de sa route. Apparemment son expression menaçante envers eux semblait marcher car bien vite ils arrêtèrent d'essayer d'influencer la décision finale de Tiffany.
Avec un léger rire le brun baissa les yeux quelques secondes sur sa main avant de les relever pour capter le regard de la demoiselle.

-Et bien, comme je suis libre pendant un bon moment avant mon dernier cours de la journée, je vous propose de m'accorder votre compagnie dès à présent car en effet je vais attraper une tendinite et ce sera de votre faute...Alors vous décidez quoi?

Sentant qu'il commençait à perdre légèrement patience, Tristan accentua son sourire pour cacher son agacement. Il n'aimait pas trop qu'on le fasse mijoter mais la plupart du temps il était récompensé pour sa patience de différentes façons. Toujours est-il que si Tiffany pensait qu'il allait lui faire un sale coup et qu'ainsi elle se vengerait, elle se trompait lourdement. Le jeune homme retournait toujours les accusations portées contre lui à son avantage et parvenait aisément à descendre la personne qui osait l'affronter et ce de façon définitive.Ce qui en gros voulait dire que la personne qui s'en prenait à lui pouvait dire adieu à toute vie sociale.
Surtout que pour le moment, la seule qui pouvait lui donnait du fil à retordre était Jacey Dumas, elle était pleine de ressources et ressemblait à Tristan sur de nombreux points communs lorsqu'il s'agissait de jouer. C'était un vrai régal de s'amuser au détriment des autres en sa compagnie, elle n'avait pas peur des limites et les franchissait sans remords. Ils aimaient jouer avec le feu et le pire c'était qu'ils adorait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyJeu 16 Juil - 20:57

N'ayant pas remarqué le regard que porté Tristan sur les amis de Tiffany, celle ci avait demandé si elle avait le droit à un temps de réfléxion. Mais elle savait déjà qu'elle allait dire ''oui'' puis que son temps de réflexion était déjà passé. Tristan lui annonça donc qu'il avait un de libre avant son prochain cours mais Tiffany devais vite réfléchir sinon le pauvre allait avoir une tendinite par sa faute. Tiffany s'évita de rire sur cette fin de phrase.

- Hum, bon ... c'est d'accord, mais juste pour vous éviter sa tendinite qui vous ferez affreusement mal. Je m'en voudrais de vous causer cette douleur qui pourrait être évité. Sur cette phrase Tiffany ne produit pas un mort de rire ou un rire simple, non elle garda le sourire qu'elle afficha depuis que Tristan l'avait accosté. Encore une question, si vous le voulez bien. Posez vous toujours des conditions pour pardonner une personne qui dit ou fait qelque chose de mal? Enfin j'en connais d'autre qui le faisait... elle ne termina pas sa phrase car elle ne voulais parler de sa vie passée et de ses anciens qui avait le même comportement que Tristan s'en parler d'elle bien sûr.
Elle mit quelque seconde de temps avant de prendre les mains de celui ci. Elle en posa d'abord une puis posa la seconde et fini par se lever. Avant de oser la tête pour redonner son accord finale, elle tourna la tête vers ses amis qui l'a fusillaient du regard. Un ''hey'' silencieux sortie de sa bouche et elle leur fit un clin d'oeil pour les rassurer. Puis d'un seul coup sa tête fut tourné vers Tristan.

- Puis je au moins prendre mes affaires où allez-vous me tirer avant que je puisse le faire, ce n'est pas que je voudrais vous rendre impatient. Il est vrai que par le temps qu'il fait dehors il serait bon d'en profiter.

Elle afficha un plus large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyDim 19 Juil - 2:19

Lorsque Tiffany posa ses mains sur la sienne et le regarda pour accepter définitivement sa condition, le brun réussit à retenir au tout dernier moment un soupir qui voulait dire "ah bah c'est pas trop tôt" et le transforma en sourire chaleureux.

-C'est vraiment très aimable de votre part de penser ainsi à ma santé, je vous remercie.

En entendant sa question Tristan cette fois ne put retenir un léger rire et lui répondit d'une voix amusée. En fin de compte, plus les minutes passaient, plus il trouvait un certain charme chez la jeune brune. Sa légère insolence amusait le garçon qui pensait qu'il y avait une possibilité qu'ils s'entendent bien tous les deux. Il comptait sur leur promenade pour vérifier tout cela.

-Eh bien, considérez que je ne pose des conditions qu'aux gens qui me semblent assez...joueurs...

Avec un clin d'œil, le jeune homme se baissa pour attraper le sac de Tiffany et le lui tendit en souriant tranquillement. Il mit sa besace sur son épaule et la plaça dans son dos pour ne pas être gêné et montra à la jeune fille qu'elle pouvait passer devant lui avant de la suivre en se mettant à sa hauteur.

-Ce serait fort dommage en effet alors allons en profiter.

Une fois près de la porte, Tristan tendit le bras et ouvrit la porte à la brune pour la laisser sortir et sortit à son tour en direction de quelques bâtiments du campus et s'arrêta au bout de quelques secondes. Il ne s'était pas présenté, or il mettait toujours un point d'honneur à dévoiler son identité d'une façon particulière.

-Avec tout ceci je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je suis Tristan Nantel...

Pendant qu'il prononçait ces mots, il attrapa délicatement la main de Tiffany et effleura sa peau du bout de ses lèvres en se penchant légèrement en avant de la relâcher en souriant d'un air un peu charmeur.

-Enchanté jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) EmptyDim 26 Juil - 20:33

Tiffany déclina les yeux sur le côté lorsque Tristan exprima sa requête sur le fait de poser des conditions aux gens . Elle laissa son sourire reprendre place sur ses lèvres. Sa tête bascula de gauche à droite. Comme dit précédamment, Tiffany avait eut du tacte, peut être l'avait - elle encore puisque le jeune homme pensait qu'elle était soit disante joueuse....

Notre jeune brune n'eut besoins de se baisser pour prendre ses affaires puisque Tristan les avait déjà attraper avec un clin d'oeil, il lui tenait à bout de bras. Tiffany les pris dont son sac et l'enfila sur ses épaules. La journée de Tiffany n'étant pas chargée, le sac ne pesait pas très lourd, il devait comporter surement... bah son trieur et le livre biologie. Mais qu'importe, après que nos deux jeunes gens avaient enfillés leur sac, Tristan avait laissé le passage libre pour que Tiffany puisse passer en primo, quel galanterie. Tiffany passa dont devant et se fit rejoindre rapidement par notre jeune homme. Après leur départ, Tiffany inclina la tête sur le fait que tout deux était d'accord pour ne pas rater une belle journée de prmenade.
Une fois près de la porte. Tiffany n'eut peine de tendre le bras pour l'ouvrit que la galanterie de notre jeune homme ne se fit pas prier, il lui avait ouverte.


- euh... merci.


Elle sortie de la caféteria, puis du bâtiment du campus. Tristan s'arrêta, Tiffany dû faire de même ne sachant se qui lui avait pensé par la tête. En faite, il voulait tout simplement se présenter. Il se nommait donc Tristan Nantel.... Sur le faite, Tiffany fut surprise qu'en celui ci lui pris la main pour y déposer un très léger baisser.

- Monsieur...,je suis aussi enchanté de vous connaitre. Tiffany tira une petite révérence et se présenta. A mon tour je me présente, Vous avez devant vous, moi, Tiffany Grants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant l'heure de pose. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pendant l'heure de pose. (libre)   Pendant l'heure de pose. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant l'heure de pose. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prévisibilité est une chose horripilante ... ( Libre )
» La douceur de la solitude est ce qu'il y a de plus beau (libre)
» Une journée pour faire connaisance [libre]
» juste une brasse, personne ne sera rien... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { YALE } :: In Yale :: Caféteria-
Sauter vers: