Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 retour pv Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour pv Alex Empty
MessageSujet: retour pv Alex   retour pv Alex EmptyVen 26 Juin - 12:18

Le soleil venais de tombé , les rue commencé a se vidée peux a peux , alors que les heure tourné , il n’avait pas bougé assied sur un band livre ouvert il parcourrai les mot imprimé qui coloré les page blanche , il en étais a sont quatrième livre depuis le matin ..
Sage comme une image il avait bougé deux trois fois , prouvent au monde qu’il n’étais pas une poupée de sire inanimé mais bien un humain occupé , sa peaux cuivré avais foncé avec le soleil de la journée , et sais yeux noir suivez le cours de sa lecture, même sais long cille noir ne se baisser que rarement caressent sais joue .

Plus d’une fille avait chercher vainement a attiré sont regard marchent dans la rue brouillaient , dandinent sous leur jupe de tafta plus dévêtue les une que les autre , mais rein n’avait su le tiré de sa lecture et dessus elle avait fini par renoncé …
Même les oiseaux gourment avait approché dans l’espoir de réservoir un peux de pain et avait fini par oublier la présence du jeune homme ….
Rein ne perturbé le cours de sa lecture même pas la musique que diffusé calmement sont ipod au creux de sont oreille .
Mais toute bonne chose a une fin la perte de lumière elle arriva a dérangé A qui fini par relevé la tête de sa lecture…
Le jeune sportif passer la plus par de sont temps a courir partout mais une fois par semaine il s’octroyé une journée lecture , se qui lui permettais d’excellé dans le domaine sportif comme scolaire , sais que A devait être le meilleur partout …

Referment le bouquin il le posa sur la pille a coté de lui ,et s’etandie de façon a défroissé sais muscle , laissent le teeshirt noir qu’il porté remonté sur sont ventre au Abdo sculpté dans le bronze de sa peaux …
Sont ventre fit a se moment un bruit qui lui indiqua la faim

«  My god my hungry »


Une sonnerie s’éleva de son sac posser a sais pied se penchant il ouvrit la poche de devant cherchent a oublie la crampe dans son ventre .

« Oui … 
A salut grand mère comment vas-tu ?? …
Hum…
Non la j’étudier … oui te fais pas soucie ….
Ce week … humm ok bisous bonjours a grand père »


Il coupa la conversation rangea le téléphone dans sa poche et remis sais livre dans le sac qu’il tapa machinalement sur son épaule avent de prendre la route d’un bon repas
Il se demandé si aller a new York se week étais une bonne idée mais en même temps retrouvé son cher lui et sais amis serais une bonne chose peut être
Il s’engouffra dans la rame de Métro pour rejoindre sa chambre universitaire se laissent porté par la foule sourire au lèvre il regardé les gens , cette ville ne le changé que peux de la ou il venais


Dernière édition par Arthur Parker le Sam 27 Juin - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pv Alex Empty
MessageSujet: Re: retour pv Alex   retour pv Alex EmptyVen 26 Juin - 19:32

Quel journée, elle avait débuté par un réveil tranquille dans sa grande chambre, dans des drap fin qui plus est. Ce matin là, Alex se mis a courir sur son tapis roulant placer dans son salon. Pourtant notre jeune homme n'est pas vraiment quelqu'un de sportif mais parfois il fallait bien s'y résoudre. Par la suite il pris une douche se coiffa se maquilla et partie en direction de l'autre bout de la ville. Pour y faire quoi me demanderez vous et bien il avait un entretien avec une agence de mannequin donc alors arriver a l'agence il était beaucoup, les agent les firent se mettre en ligne puis viraient des personnes, Alex resta après il jugeaient les vêtement et comment je les portais et là encore je restais alors que d'autre devait partir. Ce prit toute la journée mais a la fin l'agent frappa dans ses mains pour retenir l'attention de tous et leur dit:

S'est bon tout le monde, nous vous contacterons pour un entretient solo et la signature d'un contrat.

Tout le monde applaudirent dans leur mains et ils partirent. Alex avait faim mais il mangerait chez lui car la nuit tombait il se dirigeait alors vers la bouche de métro la plus proche et s'engouffra dans le métro. Sans vraimen faire attention il bouscula une personne et dit instinctivement après:

Veuillez m'excuser, je devrai faire plus attention.

Alex regarda la personne qu'il avait bousculer s'était un séduisant jeune homme dont Alex ne pouvait détacher ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pv Alex Empty
MessageSujet: Re: retour pv Alex   retour pv Alex EmptySam 27 Juin - 0:50

A perdu dans ses penser regardé avec peux d’attention le monde se percé avec avidité dans le métro , resté debout , il ne bougé que peux sous le mouvement de la rame content les arrêt le séparent de sont repas , sais qu’en grand sportif le A et aussi un bon mangeur voir un goinfre qui se vois bien heureux de n’accumulé aucune calorie de trop pour sont corps
Troisième station dans se métro , les porte s’ouvre et le monde s’engouffre habituel pour cette station , inattentif main posser sur la barre de métal , il se sent tous d’un coup happée comme tiré vert l’avent ou plus tôt poussé vert l’avent manquent de tombé sur le siège avent ou et posser une vielle dame …
* Purée sais quoi ca …* gronde le jeune homme entre sais dent avent de faire face , a son assaillent , un jeune homme s’excuse visage baisser camouflé par sais mèche noir , a le voir il est plus tôt bien habillé et bien de sa personne a n’en pas douté , A fronce légèrement les sourcier avent de détendre son visage, impossible pour lui de faire la moue bien longtemps son sourire charmeur , au dent blanche reprend vite le dessus et il répond

« Bas faudrait , sais pas grave plus de peur que de mal »

Lança suis ci regardent la veille dame qui lui souri aussi , elle avait aussi du avoir peur qu’un jeune ado ne lui tombe dessus , ou alors sa lui aurais peut être plus , rein que l’idée élargie le sourire de A qui revins sur le jeune homme , se qui le frappa en premier fut le maquillage de suis ci* Les homme aussi se maquille aujourd’hui ?? * il aurais tous vus mais bon , il était loin de jugé en fait sa le surprenait plus qu’autre chose , il regarda suis ci , il avait le visage fin et semblé sur de lui pour se qu’il en voyer , a n’en pas douté , il semblait le fixé lui aussi et sa fini par maitre un peux mal allaise A

« Eux ??? Un problème ?? »


Sais qu’il n’aimé pas trop qu’on le fixe, être populaire oui mais pas au points d’être le point de mire , même si au basket il l’était …
La discrétion pas vraiment fait pour lui avec sont coté gamin , et ce coté parfait en tous genre , on finisse vite par le pointé du dois mais sont coté mystérieux refroidisse vite les ardeur …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pv Alex Empty
MessageSujet: Re: retour pv Alex   retour pv Alex EmptyDim 28 Juin - 16:06

Bon donc Alex par un mouvement maladroit avait bousculer un jeune homme qui aurait put tomber sur une personne âgée. Par politesse, il s'était excuser instinctivement, il se fit mater comme on regarde un animal dans un zoo enfin s'était son impression mais elle n'était peut être pas bonne. Avec assurance il releva la tête une expression d'excuse restait sur son visage. Bien sur s'il avait bousculer le jeune homme s'était avant tout car d'autre faisait les imbéciles et il s'était fait pousser sans pouvoir se retenir mais personne dans le coin du jeune homme ne faisait attention au Lycéen dans le métro, comme s'il en avait l'habitude et qu'il se fichait de se qu'il faisait. Le jeune homme lui dit alors « Bas faudrait , sais pas grave plus de peur que de mal »il le regarda droit dans les yeux.

Oui je sais, encore heureux, je voudrait pas que cette belle journée se termine mal.

Le jeune homme regarda la vieille dame en parlant, a mon avis s'il lui serait tomber dessus la vieille femme aurait adorer bah oui Alex a quand même de l'expérience il ne s'est pas contenter des jeune petite minette mais il ne dépassait pas un certaine age quand même. Bisare mais tout le monde était frapper par le fait qu'Alex se maquille enfin disons le comme sa car se n'est que du crayon noir et de eye-liner. Il demanda a Alex « Eux ??? Un problème ?? »il le regarda et sourit avant de répondre.

Non aucun problème, je suis juste un peu dans mes penser.

Il détourna le regard pour regarder vite fait autour de lui.
Puis son portable vibra dans sa poche et il sorti son portable dernier crie et le mis a son oreille il parla un peu


allo... oui.... ce soir ... non j'ai déjà quelque chose de prévu normalement ... quoi ??? et pourquoi?... Je t'ai dit que je t'aimait plus sa sert a rien d'insister tu le sait, en ce moment je veut juste m'amuser ... non, avec toi ce n'est plus possible tu t'accrocherai et sa te ferai du mal.... Bye a+

Il remit son portable dans sa poche et dit au jeune homme.

Je suis Alex Robertson, je suis a le fac de Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pv Alex Empty
MessageSujet: Re: retour pv Alex   retour pv Alex EmptyMar 30 Juin - 0:13

Le jeune semblé en effet perdu dans sais penser , quand il lui répondit mais A ne sans vexa pas du tous le quittent lui aussi du regard pour revenir au arrêt de métro sais qu’il ne voulais pas loupé son repas , mais qu’aller t’il mangé , il l’ignoré encore boire pour sur de la limonade , mais mangé il hésité entre poison patte ou bien viande , mais il ne savait pas encore , * et pourquoi pas une pizza??* enfin ca n’avait rein de diététique , et il ne devait pas mal se nourrie , sa grand mère avait passer de longue heure a lui apprendre a cuisiné pour qu’il ne face pas cette bêtise , alors il ne mangerais pas de pizza se soir
Il soupira , il fessait bien trop cas de se que les gens pense ou dise ou de se qu’il pense être bien pour lui , il avait même cassis nié Mike depuis quelque jours pour faire taire les rumeur de leur relation …
Bien malgré lui il tendis l’oreille au cous de téléphone du jeune homme , intrigué par la tournure de la discutions….
Tous les jeune parlé comme ce garçon , il parlait de s’amuse sans penser au conséquence ni rein , lui était un peux comme un extraterrestre dans cette génération on lui avait trop parlé de valeur pour qu’il ne puise , être d’accord avec le jeune homme , en même temps il était libre lui , et si ca vie était comme ca il devait en profité comme il l’entendais , A ne trouvé pas le jeune homme bizard mais penser simplement qu’il n’avait pas les même point de vue , se n’est pas pour autant que le jeune homme avait tord …
Il raccrocha et A fit semblent de regardé par la fenêtre mais personne n’étais dupe il avait fixé le jeune homme le temps de sa conversation , s’étais impoli oui certes mais A avait de temps en temps du naturel qui remonté a la surface un naturel venant bien plus de sont enfance que de sa jeunesse doré
Le jeune homme se présenta et Arthur mis une minute a comprendre qui lui parlé a lui …

« ha eux enchanté moi je me nom
Arthur Samael Parker , je suis aussi a Yale »
Ces sur il était moins populaire qu’as new York mais quand même il avait déjà une bonne petit réputation
Il offrit un beaux sourire a Alex

«
vous stoppé au prochaine arrêt ou vous n’êtes pas dans les campus »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pv Alex Empty
MessageSujet: Re: retour pv Alex   retour pv Alex EmptyMar 30 Juin - 11:02

Les pensés, Alex devait bien les connaîtres vu tout ses moments reveur.Qui se vexerai poue le fait qu'Alex regarde ailleurs.Alex n'était pas méchant mais en général quand il prenait une décision il s'y tennais, rien ne pouvant le faire changer d'avis a part lui.Ce n'est pas qu'Alex ne pense pas au conséquence mais il ne veux pas se poser, il réfléchis a ses ace mais quand il s'agis de relation il avait trop mal pris les chose venant de certaine personne et donc avait du mal a rester avec quelqu'un même si au fond il voudrait bien. Alex s'était aperçu qu'on le regardait pendant qu'il parlais au téléphone mais lui sa ne le dérangea pas, il aimait bien être l'attention du monde comme a la FAQ. Alex se présenta et le jeune homme lui dit « ha eux enchanté moi je me nom Arthur Samael Parker , je suis aussi a Yale » Alex lui répondis:

Moi de même Monsieur Parker il eu un sourire Désoler j'ai pas du t'y croiser ton visage ne me dis rien mais en même temps làs bas les autres accaparent mon esprit. Il faut dire que les gens se laisse trop faire par les vieilles rumeur à Yale.

Alex lui sourit aussi avant de répondre

Je ne suis pas du campus j'ai une villa plus loin mais je doit passer voir quelq'un sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pv Alex Empty
MessageSujet: Re: retour pv Alex   retour pv Alex EmptyDim 5 Juil - 0:58

A ne suivais pas vraiment se que voulais dire le jeune homme devant lui , se laisser faire par les rumeur de Yale , il entendait quoi par la ???
Enfin qu’importe pour A cela n’était que des rumeur et les rumeur , pour lui n’étais pas plus intéressent que des ragot de bonne femme…

«  je suis pas la depuis longtemps non plus , et puis je suis souvent occupé »


Entre le sport les cours et Mike et sais voyage a new York il n’avait pas vraiment us le temps de faire connaissance avec tous le monde même si il étais déjà bien connus a Yale , normal il étais doué en sport et on conté un peux sur lui pour gagné les championnat cette année sans parlé qu’un sportif avec un cerveaux s’étais plus tôt rare
Alex comme il s’étais présenté lui dit avoir une villa plus loin, a n’en pas douté Alex étais riche sais vêtement en étais la preuve, cela ne changé rein pour A lui-même étais plus que riche du a son grand père, mais il n’avait pas pris de villa préfèrent de loin le campus , plus convivial puis être prés de la bibliothèque ou du terrain de baskets ou encore des complexe sportif l’aréné

«  je vois on peux faire un Bou de chemin ensemble si tu veux »


Il était passer au tutoiements pour la simple raison qu’il avait un peux de mal de chasser sais vielle habitude prise dans sa jeune enfance de ne pas vouvoyé les gens de sont âge
Il offriez un magnifique sourire a sont visa vie et profita que les porte du métro s’ouvre pour sortir

«  tu vas au coté nord ou sud du campus?? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pv Alex Empty
MessageSujet: Re: retour pv Alex   retour pv Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pv Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { NEW HAVEN CITY } :: Transports de New Haven :: Le Métro-
Sauter vers: