Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "A" freind chip

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"A" freind chip Empty
MessageSujet: "A" freind chip   "A" freind chip EmptyMar 23 Juin - 13:46

"A" freind chip 3228778041_e3637f39b7

Arthur Samaël Parker

la liste d'amis de A n'est pas très grand, on en conte un ou deux , mais qui connait vraiment A au font débarqué de New York y as 4 mois , on as pas grand chose se maitre sous la dent , mais je suis la pour vous en dire le maximum...
que feriez vous sans moi , je sais vous m'adorai pour ça

Alors Alors , par ou commencé , par le passé bien sur , vous brulé d'impatience , mais ne vous enflammé pas mais chéri , je ne garde pas ca pour moi
*

New York ville de faste de potins de scandale tous se que nous aimons pas vrais , bas apprenais que la bas , notre ténébreux A étais relativement aimé, on raconte sellons mais source qu'il aurais flashé sur une petit rousse garçon manqué qui lui aurais brisé le cœur , intoxe vérité aller savoir
on ne lui conte aucune amourette a par cette jeune fleur de feux donc j'ignore le nom , notre adorable
A aurait il toujours étais si prude ou est il un démon qui cache son jeux...


Toute fois depuis sont entré dans notre université on lui conte de nombreuse connaissance son portable dois être bien chargé comme son planning , mais la seul vrais relation qu'on lui donne et qui attise dans nos cœur toute les rumeur et toute les convoitise sais ça relation avec M...

N
e pérdé pas espoire les enfants...


Demande de relation

Spoiler:

"A" freind chip 2434591429_small_1
Revenir en haut Aller en bas
 
"A" freind chip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { FIRST OF ALL } :: En ce qui concerne nos persos' :: Liens-
Sauter vers: