Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite baignade ou....(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 22 Juin - 20:34

Alex se leva devant, un matin plutôt sombre, il s'étira, se mit debout avant de se diriger vers la salle de bain ou il pris une bonne douche bien chaude. Ça lui faisait du bien même si sa ne servait a rien vu qu'il allait passer un long moment un peu plus tard du coter du lac. Sortis de la douche, il s'habilla d'un jean slim noir juste a sa taille et d'un t-shirt moulant « Iron First » sur font blanc. Il s'avança jusqu'à la cuisine ou il jeta un œil un peut partout avant de se diriger vers le frigo et d'en sortir une mini brique de lait, il referma le frigo pour se diriger vers un placard d'où il sortie un boite de céréale qu'il versa dans un bol déjà poser sur la table.
Il mangea tranquillement, et déposa le bol sale dans l'évier et sa brique de lait a la poubelle. Alex retourna a la salle de bain ou il se maquilla le minimum possible pour lui et se lissa les cheveux.
Il enfila ses converse et enfin il était près il pris un sac ou il avait un bermuda du démaquillant son crayon noire et son eyeliner ainsi qu'une serviette. Le voilà partie il traversa la ville pour aller jusqu'au lac, se disant que vu qu'il n'y avait pas tant de monde il se démaquilla et commença a enlever son t-shirt. Un peu plus loin il entanda du bruit mais n'y preta pas attention et continua se qu'il faisait, s'est a dire maintenant ranger son t-shirt dans sac, un baignade sa rafraichirait car en se moment a Yale il avait bien chaud.


Dernière édition par Alex Robertson le Mer 24 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 22 Juin - 21:19

Décidément, les jardins et le lac semblaient être le nouveau coin de chasse de Tristan. Depuis qu'il y avait rencontré November Dumas, il passait presque tout son temps libre là-bas. Une nouvelle fois il était perché sur sa branche, sa flûte à ses lèvres à jouer sur un rythme entraînant. Mais cette fois il aperçu dès le début le nouveau venu au bord du lac.
Caché par les branches et sans s'arrêter de jouer, le brun s'amusa à détailler le jeune homme sous lui.
Après son observation de loin, il se passa la langue sur sa lèvre supérieure en souriant d'un air carnassier. Aucun doute sur l'orientation d'Alex, la présence du démaquillant et le style vestimentaire en plus de sa façon de bouger ne contredisaient pas l'hypothèse du musicien qui interpella Alex depuis son perchoir. Il valait mieux avant d'ouvrir la chasse, être sûr de ne pas se tromper.

-Tiens tiens tiens, un autre étudiant de Yale... J'espère que je ne te dérange pas avec ma flûte, si c'est le cas je peux arrêter de jouer.

Et hop on glisse un grand sourire amical pour montrer qu'on est pas cannibale ni asocial et on engage la conversation l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 22 Juin - 21:56

Les jardins et le lac les endroits favori d'Alex car il pouvais soit mater les filles et les garçon, soit aller piquer une tête ou draguer ou même les 3. Tel est Alex, hou que va t'il faire aujourd'hui a part piquer une tête.
Alex qui avait commencer a se déshabiller pour aller se baigner, c'est a dire enlever son t-shirt et déboutonner son jean slim quand il entendis qu'on l'interpella d'en haut, Alex releva la tête et vit le séduisant jeune homme au dessus de lui avec un flute. Alex sourit allez savoir pourquoi mais même si le garçon l'avait juste mater sans rien dire Alex, mais maintenant qu'il l'avait interpeller Alex allait vraiment s'intéresser au jeune homme bon, pour l'instant il ne savait pas encore comment après tout il ne le connaissait pas encore. Mais sa ne saurait tarder. Le jeune homme avait dit pour l'interpeller :
-Tiens tiens tiens, un autre étudiant de Yale... J'espère que je ne te dérange pas avec ma flûte, si c'est le cas je peux arrêter de jouer.
Alex répondis a cela en le regardant avec un sourire éclatant.


-Oui encore un. Bien- sur que non tu ne me dérange pas j'aime beaucoup, s'est divin, tu peut continuer autant que tu veux. Je suis Alex Robertson, au faite.

Alex souris.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 22 Juin - 22:57

-J'ai quelque chose de plus intéressant à faire maintenant que tu m'accordes ton attention...

Depuis sa branche, Tristan souria amusé à Alex et descendit de l'arbre, enfin sauta plutôt, comme il n'était pas trop haut il en profita pour commencer à impressionner le jeune brun. Une fois au sol, il se releva et tendit sa main à Alex avec un sourire en coin.

-Divin?Tu me flattes là. Je suis Tristan Nantel...

Lorsqu'il lâcha la main d'Alex après l'avoir serrée, Tristan n'oublia pas d'effleurer la paume de la main de son interlocuteur du bout des doigts. Si ce dernier ne répondait pas à ce signe, le flûtiste commencerait à se poser des questions sur ses hypothèses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 22 Juin - 23:08

Ce que Tristan disa fit sourire Alex, il faut dire que sa ne lui déplaisait pas beaucoup voir carrement pas. Il lui dit :

Montre moi donc, je suis très interesser par tes propos.

Alex le regarda descendre, il vit son sourire amuser enfin quand je dit descendre je veux plutot dire sauter, puis il se releva et tendis sa main, Alex la serra de sa main douce. Puis par la suite Alex écouta il sourit en mettant sa main dans ses cheveux.

Oui et je n'exagère pas, mais je suis peut etre influancer. En tout cas Enchanter Tristan.

Quand Tristan lacha la main d'Alex, Alex sentis qu'il lui effleura intentionnelement la paume du bout des doigt. Alex lui n'avait pas vraiment envis de le laisser récuprérer sa main alors il la repris et passa ses doigt entre les doigt de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 22 Juin - 23:34

Alex semblait joueur, tout le monde semblait joueur donc tout allait bien, Tristan ne pourrait que plus s'amuser à piéger les autres.Avec un petit air amusé, le brun planta son regard bleu dans celui du jeune homme.

-Te montrer? Qu'est-ce que tu entends par là...?

Apparemment le jeune brun voulait aguicher Tristan. Soit, le jeu pouvait commencer dans les règles de l'art. Pendant qu'il passait sa main dans ses cheveux, Tristan baissa légèrement les yeux sur le torse d'Alex et se retint à temps de se mordre la lèvre inférieure.

-Tu as sans doute entendu parlé de l'Orchestre International de Moscou, je faisais partie des virtuoses...

Virtuose dans tous les domaines cela va de soi...En sentant les doigts d'Alex s'entrelaçaient aux siens, un sourire aguicheur s'empara des lèvres de Tristan qui leva de nouveau son regard vers le jeune homme, une lueur provocatrice dans les yeux pendant qu'il se rapprochait d'un pas.
Il ne s'était donc pas trompé, il devra aussi faire attention à Alex pour préserver sa place de Casanova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 22 Juin - 23:56

Évidement mais, Alex ne jouait forcement comme les autre enfin il ne voyait pas trop comment était les autres ici, en tout cas se qu'on pouvais savoir de lui : il ne s'attache pas facilement au personne, mais cela ne l'empêche pas de profiter des corps des autre qu'il trouve convenable. Tristan avait pris un air amuser et le regarda dans les yeux Alex remarqua les yeux bleu de cette personne en face de lui. Il lui demanda se qu'il entendait par lui montrer.

J'aimerais juste savoir se que tu as en tête même si tu n'est pas obliger de me le dire.

Bien sur Alex n'allais pas rester planter là alors qu'il avais envis de Tristan. Se n'était pas son genre mais en même temps il hésitait il ne savait se que pensait Tristan ni d'où il venait. A se sujet, Tristan lui en appris un peu plus sur lui, apparemment il avait été un des vituose de l'Orchestre international, Alex le regarda abasourdis;


De nom, mais sa ne m'étonne pas le moins du monde comme je te l'ai dit tu joue divinement bien.

Tristan avait a présent sur ses lèvre un sourire aguicheur et Alex observa minutieusement ses lèvre sans pour autant bouger. Ses yeux finirent par dévier sur ses yeux , et il s'aperçut que Tristan se rapprochait, Alex aussi mais avec certain geste il hésitait mais il tenta, temps pis s'il se fait repousser. De sa main libre Alex attira Tristan encore plus vers lui avec sa main directement sur sa n'ayant pas fait attention qu'il ai un peut remonter le haut de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMar 23 Juin - 1:14

Bizarrement, l'envie de jouer de Tristan grimpait de plus en plus en présence d'Alex. Il y en avait une autre aussi mais celle pour le moment il devait la contrôler, ne pas aller trop vite et laisser les choses se faire. Après tout ce jeu là c'était des échanges, des poursuites, tout un art subtil dans lequel Tristan excellait depuis qu'il avait compris les règles pour accéder et rester au sommet.
En sentant la main d'Alex, le brun se colla légèrement à lui, posant une main sur son épaule tout en approchant ses lèvres de son oreille pour murmurer d'une voix malicieuse:

-Et bien...ce que j'ai en tête tu le devines comme un grand...

La mine abasourdie d'Alex fit rire Tristan, ça faisait toujours cet effet de savoir que le brun avait joué dans cet orchestre, en vedette en plus. Osant pousser à son avantage la situation, le breton passa son second bras dans le dos d'Alex en reculant ses lèvres.

-Arrêtes sinon je vais te croire...et puis j'ai d'autres talents...

Bien sûr que Tristan savait qu'il jouait divinement bien, il l'avait entendu des millions de fois et maintenant ça ne lui faisait plus rien de le savoir, ça le laissait indifférent désormais. Avec un air taquin il s'amusa à caresser la peau d'Alex, juste pour voir combien de temps le jeune homme résisterait à ses assauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMar 23 Juin - 10:02

Bisarrement oui, pour Alex il était déjà dur de se controler mais il le ferait il le fallait, car on ne connais jamais les gens, enfin on ne peut jamais savoir se qu'il pense dans leur caboche. Il s'esclaffa au murmure de Tristan, en faite s'est plutot ses envis a lui qu'Alex essayait d'assouvir. Mais bon il n'en dirait pas mots, il ne voulais pas vraiment gacher se qui l'attendais. Bien sur Alex s'il n'arrivait pas avoir Tristan il lui serait toujours possible d'avoir quelqu'un au moment ou il le voudrait. Mais Tristan il ne pouvais pas l'abandonner se gars la savait y faire et il était hors de question de perdre sa.

Oui je doit avoir un talent pour sa. Mais je dois avouer que s'était évident.

Alex l'écouta rire, d'un beau rire qui plus est. Alex autant qu'il pouvais restait franc donc il lui avait juste dit se qu'il pensait. Un bras de Tristan vient se possitionner dans le dos d'Alex qui offra un sourire en coin. Alex positionna sa deuxieme main dans le dos de Tristan de façon a les mettre en bas de ses reins et de le rapprocher le plus possible de lui.

Ah oui tu a d'autre talent j'espere que tu m'en montrera...

Alex sur se coup était plutot explicite mais Tristan avait plusieurs possibilités selon Alex : le faire patienter, continuer sur le même rythme et j'en passe d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMar 23 Juin - 20:35

Chacun des deux bruns cherchait à allécher l’autre sans pour autant dévoiler totalement leurs arrières pensées. Avec un clin d’œil complice, Tristan laissa ses doigts faire des allers-retours sur la peau d’Alex en répondant d’un air faussement innocent.

-Si évident que cela ? Je pensais que j’avais quand même assez étoffé mon sous-entendu…

Accroché du regard par le sourire d’Alex, Tristan resta quelques secondes sans esquisser le moindre geste, presque dépassé par les évènements. En reprenant ses esprits il découvrit qu’il était totalement collé au jeune homme, que ce dernier ne lui laissait guère de liberté de mouvement avec ses mains dans le bas de son dos.

-Si tu es sage…

Tristan avait prononcé ces mots d’une voix douce en passant ses mains sur le torse d’Alex. Comme le brun lui laissait le choix, Tristan posa ses mains sur les siennes et les passer devant pour qu’il lui enlève son t-shirt. Si avec ça il ne comprenait où le breton voulait en venir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMar 23 Juin - 21:18

Alex avait envi mais en même temps temps il ne savait que penser de Tristan. Question : allait-il le repousser froidement pour se protéger lui même ou allait-il se laisser aller en sachant que sa pouvais le mener a sa perte? Quel combat. Jusque la l'envi qu'il avait pour le garçon était plus forte mais il commençait a trop réfléchir et douter de lui. Jusque là sa ne lui était jamais arriver car il avait de l'influence et il dirigeait tout mais là il se trouvait de l'autre coté. Bien sur il prenait quelque initiative mais Tristan faisait beaucoup plus a son goût.
Alex eut droit a un petit clin d'œil caressait la peau d'Alex et lui parla avec un air faussement innocent.


Bah, pour moi oui mais s'est une question d'habitude en général s'est se que je fait.

Il avait insister sur les mots « en général » il s'était arrêté de caresser la peau d'Alex mais le fixa du regard. Collé l'un a l'autre il lui répondis alors si il était sage. Du point de vu d' Alex être sage signifiait se retenir et s'était pas facile ici et maintenant.

Facile a dire...

Les main de Tristan se baladaient sur le Torse d'Alex qui frissonnait encore de peu et son envi se serai alors vu physiquement. Ses mains se déposèrent ensuite sur celle d'Alex et les dirigeaient devant pour lui enlever le t-shirt, ce qu'il puis il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMer 24 Juin - 19:46

Conscient de l’emprise qu’il avait désormais sur Alex en ayant pris rapidement les devants, Tristan décida de le faire languir encore un peu, juste pour s’amuser, et puis ça valait le coup d’attendre quelques instants de plus.
Surtout que s’il n’avait pas eu la même idée qu’Alex, le brun l’aurait repoussé depuis bien longtemps or ce n’était pas le cas, surtout que la situation suggérait bien ce qui allait par la suite, donc pas d’inquiétudes de ce côté-là.

-En général…Et puis tu sais, être sage ne veut pas forcément dire « se retenir »…

Une fois son t-shirt enlevé, Tristan fut surpris de sentir les lèvres d’Alex sur les siennes. Il fallait l’avouer, sur ce coup-là le jeune homme avait été le plus rapide.Loin d'être mécontent de s'être fait avoir, le jeune homme s'amusa à mordre doucement la lèvre inférieure du brun avant de reculer son visage en ayant un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMer 24 Juin - 21:13

Oui, on pouvait dire qu'Alex était totalement sous l'emprise de Tristan mais il faut dire que parfois il avait du mal a contrôler certaine de ses pulsions. Enfin si on peut appeler sa comme sa. Le fait d'attendre, il n'avait rien contre mais avait-il vraiment de la patience aujourd'hui enfin c'est une chose qu'on verra.
Un bon moment comme celui là de toute façon il ne pourrait pas le manquer enfin il ne voulait pas plutot.


J'espère bien si sa serai de me retenir je pourrait sans doute pas pour être franc sauf si je me trouvais quelqu'un d'autre mais tu est trop tentant. De toute façon je ferait juste comme je le sentirai.

Après qu'il l'ai embrasser Tristan lui mordit la lèvre inférieur puis se recula avec un air plein de malice quand a Alex son portable vibra et il le mit a son oreille et murmura juste « Tu tombe pas au bon moment la belle ..... demain ?...... je te rappel plus tard pour te dire quand je serait rentrer quoi.... a toute. » puis il coupa son portable. Et oui sa serait moins énervant.

excuse moi.

Comme s'il n'avait pas reçut d'appel il fourra sa tête dans le cou de Tristan et embrassa sa peau tendrement puis descendis au pectoraux .
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMer 1 Juil - 1:08

-Trop tentant dis-tu...?Alors cèdes à la tentation...

Pendant qu'Alex répondait à son appel, Tristan ne put s'empêcher de faire une mine agacée. Il n'aimait pas être dérangé dans ces moments-là, surtout quand il s'amusait bien, ce qui était le cas maintenant. Donc pour éviter d'être complètement coupés dans leur élan, le brun glissa ses lèvres dans le cou de l'autre brun, effleurant à peine sa peau avec sa langue tout au long de l'appel.
Lorqu'Alex raccrocha, le breton remonta son visage face au sien pour répondre d'une voix pleine de malice.

-Ça je sais pas si je t'excuse. Tu le mérites...?

Juste avant l'assaut qu'Alex lança sur son cou, Tristan le tira sous le couvert de l'arbre jusqu'à ce qu'il sente le bois du tronc dans son dos. Il préférait être un peu caché et assez bien calé pour ce petit jeu. En sentant les lèvres du jeune homme sur son torse, il ne put réprimer un frisson pendant qu'il passait une main dans les cheveux du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMer 1 Juil - 9:58

Pour Alex aussi s'est appel était génant mais il lui fallait répondre, la personne aurait sinon pris la peine de continuer a apeller et s'il avait coupé direct son portable oui mais non sa il prenait jamais la peine d'y penser. Maintenant, son portable était éteint il ne serai plus déranger par son portable. Pendant l'apel Alex remarqua l'air agacée de son compagnon du moment, Tristan éffleurant de sa langue la peau d'Alex qui bouillonnait pour l'instant intérieurement. Alex s'excusa. Le Breton revint face a lui et lui répondit: « -Ça je sais pas si je t'excuse. Tu le mérites...? »

Je sais pas mais je peut toujours me faire pardonner a ma manière si tu veux.

Alex se fit tirer a l'abris d'un arbre Tristan contre le tronc, Alex joua ensuite sur le Torse de Tristan. Carressant son dos de manière subtile. Alex remonta, et embrassa a nouveau Tristan une main dans le bas du dos de son compagnon, l'autre qui déboutonnais son pantalon.

Enfin seulement si sa te dis. Oh et je sais que t'en meure d'envis.

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyLun 6 Juil - 21:46

-A ta manière hein...?

Frissonnant délicieusement face aux caresses que lui offrait Alex sur la peau de son dos, Tristan se sentait de plus en plus désarmé face à ce jeune inconnu, fort attirant il fallait l'avouer.
Lorsque sa main descendit dans le bas de son dos en même temps que ses lèvres reprenaient d'autorité les siennes, le jeune brun baissa un peu plus sa garde. Un peu trop apparemment puisque bien vite son pantalon commença à rendre les armes.
Tristan posa ses mains sur les épaules d'Alex, en remonta une sur sa nuque pour l'effleurer du bout des doigts par de légères caresses pendant qu'il rapprochait par pur réflexe son bassin de celui de son compagnon du moment.
D'un air joueur il quitta ses lèvres et approcha les siennes de l'oreille droite d'Alex pour murmurer quelques mots en descendant la main qu'il avait sur l'épaule vers le ventre du jeune brun.

-Montre-moi tout ça alors...

Histoire de ne pas rester sans rien faire, Tristan mordilla l'oreille de l'étudiant avant de passer légèrement sa langue dessus et de la faire descendre le long de son cou pour ensuite poser ses lèvres sur sa clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) EmptyMar 7 Juil - 12:56

oui a ma manière

Alex avait toujours été subjectif, il aimait avoir se qu'il veux quand il veux. Bien sur, se n'est pratiquement jamais, a part avec ceux qui ferait tout pour coucher avec lui. Bien sur, Alex avait des besoin et donc il aimait bien ces personnes. Depuis un moment, il avait une seul personne qu'il utilisait, Alex l'appelait appelait son petit a lui mais certaine chose son illégale bien qu'il aime s'est chose et que sa rende service.
il lui mordilla l'oreille puis effectuant un petit circuit avec sa langue sur le jeune homme Alex laissait se promener ses main le long du dos de son compagnon. son pantalon a présent déboutonner.
Tristan vient a baisser sa garde et Alex en profitait. Tristan posa ensuite ses mains sur les épaule d'Alex les remonta sur ma nuque qu'il effleurait, Alex frissonna. A présent leur bassin se rapprochait. Puis leur lèvres se quittèrent, celle de Tristan vinrent a l'oreille d'Alex pendant que sa main descendu sur le ventre d'Alex.
Alex était bouche bée. Tristan lui murmura de lui montrer se qu'il voulais dire puis lui

hum vos désir son des ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baignade ou....(pv) Empty
MessageSujet: Re: Petite baignade ou....(pv)   Petite baignade ou....(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baignade ou....(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { NEW HAVEN CITY } :: Do You Like The Nature? :: Jardins / Lacs-
Sauter vers: