Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Du shopping( pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du shopping( pv) Empty
MessageSujet: Du shopping( pv)   Du shopping( pv) EmptyLun 22 Juin - 20:21

Une veste de cuire sur le dos lunette de soleil sur le née un café dans sont gobelet dans la main il marché dans la rue calme le regard perdu sur sont Gsm a lire sais mail …
Rein a faire , les mail sont très pratique pour gardé la proximité avec sa famille resté a news York , même si être loin lui fessait le plus grand bien , sais amis de news York lui manqué profondément malgré tous …
La vie batté son plein dans centre commercial alors que pour la premier fois depuis sont entré dans se lieux il levais les yeux de sont portable qu’il glissa dans la poche de sont jean délave , pour quoi il etais la encore , bonne question …

Il lui falut une minute et une gorgé de café pour se souvenir …


«  a oui des basket »

Lança suis ci en claquent des dois , il se dirigea ver une des vitrine de marchant de chaussure , depuis le temps qu’il devait penser a aller s’acheté de nouvel basket pour joué , mais il n’avait pas trouvé le temps , mais maintenant il n’avait pas le chois parce que , dans une semaine commencerais les match de basket et qui dit basket dit bonne chaussure de sport .
Il espéré profondément trouvé , ca place dans cette nouvel équipe il devait aussi penser a postulé pour le rôle de capitaine , il l’avait étais longuement dans sont lycée mais aujourd’hui rein de moins sur , il n’étais qu’un gosse dans se monde d’adulte …
Il pensa a Mike il aurait du l’invité mais depuis que ces fichu rumeur courais , il ne pouvais même plus voir sais amis , pour quoi se monde étais plein de rumeur débile …

Tous en buvant il regardé sais shows dans la vitrine , rein d’exceptionnelle , il avait envie d’une paire un peux rétro , pas sais truc tous neuf qui a sais yeux n’avait aucune classe , il repensé au premier Nick air qu’il avait us …
Jaune et bleu elle flashait profondément …
* je me demande si je peux encore en trouvé peut étre sur le net *
Il regarda autour de lui , si il trouvé pas des basket pour quoi venir ici , son portable sonna et il le tira de sa poche un message de gloria ,c’étais la pire fille de new York une vrais garce , mais il avait toujours gardé contacte avec elle …


Citation :
Salut A quoi de neuf …
Moi je suis enfin sortie , tu imagine pas le calver que j’ai vécu ici se son des tortionnaire , on se vois quand ???


Quand bonne question , pas tous de suite connaissent la mise elle ne devait pas avoir perdu sont idée premier de lui gâché la vie
soupirant il rengaina son portable sans répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mâat T. Atwood
Atwood Devil admin and love player .
Mâat T. Atwood


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Où es-tu? : T'chùt
Coeur : La deche totale .
Citation : * La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
Date d'inscription : 05/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mathias Lauridsen
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: U2
# BFF:

Du shopping( pv) Empty
MessageSujet: Re: Du shopping( pv)   Du shopping( pv) EmptyMer 15 Juil - 19:49

Topic en pause : GREVE
Revenir en haut Aller en bas
 
Du shopping( pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { NEW HAVEN CITY } :: Centre Ville :: Centre Commercial-
Sauter vers: