Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est comme une envie...(Jacey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 1:35

200km/h in the wrong lane.


Complètement à contre-courant,vite repéré par son air dédaigneux mais tellement adorable malgré l'impression de froid qui s'évapore rapidement ou non suivant la personne.Mais ce qui marque c'est cette sensation d'avoir été remarqué,d'avoir son visage gravé dans sa mémoire.Seulement ce n'est qu'une sensation.Tristan ne se souvient des visages que le temps d'une étreinte,après il passe à autre chose sans la moindre vergogne.
En tout cas,ce matin-là au lieu d'aller à son cours de Droit,il a préféré se rendre sur le toit de sa salle.Il assistait au cours au moins et puis accéder à cette partie de l'université n'est pas si difficile quand on a de la jugeote,les escaliers ne sont pas loin même en étant bien cachés.
Au bout d'un moment,le jeune brun s'impatientait,toutes ces lois,ses articles et alinéas ce n'était pas fait pour lui et bien vite il commença à vraiment piaffer d'impatience.
Il alla au bord du toit,regarda en bas et évalua la distance.Les buissons et les poubelles sous lui amortiraient sa chute...
Prenant une grande inspiration il ouvrit la bouche et commença à hurler à plein poumons:

-Bande de coincés!De braves petits fils à papa maman!Mais qu'est-ce que vous foutez dans ces salles,parqués comme des sardines?Vous voyez pas qu'on vous manipule?

Certain qu'une des soeurs Dumas serait dans les parages,il décida de pousser la provocation encore plus loin.Intérieurement il se réjouissait de voir ces mines offusqués,apeurées et amusées qui se trouvaient en bas.

-Surtout ce directeur à trois francs six sous!Son job,même moi je peux le faire et après il est payé des millions pour tenir une garderie grandeur nature afin de vous dressez pour que vous le payez tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 2:07

    Jacey venait certainement de passer la nuit la plus longue de sa vie. L'un de ses ex s'était soudainement pris d'une passion assidue envers elle, et n'avait pas arrêté de la harceler toute la soirée. Vers minuit, la demoiselle eut le bref espoir qu'il s'était calmé, puisque les coups de fil, les textos, les mails et tout le tralala subissaient une activité décroissante. Mais pas du tout, une fois passé les 1hoo du matin, tout avait repris de plus bel. La brunette avait même songé à appeler la police durant un instant, mais elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle le connaissait, et il était simplement imbibé d'alcool. Tout cela pour dire que notre miss Dumas avait passé une nuit sans sommeil, et qu'aujourd'hui elle était d'une humeur pire que massacrante. Se résignant à aller en cours après avoir longuement hésité à rester chez elle pour dormir tranquillement tel un loir, elle avait tenté de lutter contre cette fatigue pesante. Elle était assise dans l'amphi où se déroulait son cours de droit, et le monde autour d'elle lui semblait vague et lointain. Son coude était posé sur la table, et sa main servait à soutenir sa tête de plus en plus lourde. Ses paupières commençaient à se fermer. Bientôt les mots du professeurs lui parvinrent comme un bruit sourd et éloigné. Comme s'il tentait de communiquer avec elle à travers une vitre en plexiglas. Ne tenant plus, elle s'écroula délicatement sur sa table et entra dans un sommeil profond.
    Cependant, des bruits vinrent la tirer de son sommeil, avec une extrême brutalité. Elle mit du temps à se rappeler où elle était, ce qu'elle faisait ici, et surtout à comprendre ce qui était à l'origine de son réveil brusque. La lumière du jour la forçaient à plisser ses yeux verts pour la soutenir. Elle grommela, puis se mit à râler à haute voix, ne prêtant pas attention au fait que le professeur l'entendait distinctement.

    « Mais c'est pas vrai! Même en cours on ne peut plus dormir tranquillement! »

    Elle rangea ses affaires dans son sac d'un geste violent, se leva et quitta la salle en claquant la porte. Son but? Non, détrompez vous, ce n'était pas de rentrer chez elle pour dormir tranquillement. Il n'était autre qu'aller trouver le petit plaisantin qui avait réveillé le volcan qui dormait en elle. Elle tourna au coin du couloir, empruntant les escaliers indiquant le toit et qui disait clairement que l'accès était interdit aux étudiants. Qu'importe, elle faisait bien ce qu'elle voulait! Arrivée sur le toit, elle découvrit enfin qui était à l'origine de cette mauvaise blague. Ne croyant pas un instant à son baratin, elle s'avança et s'assit juste à côté de là où le jeune homme était monté. Jacey croisa sa jambe gauche par dessus la droite et dit aussi simplement que cela.

    « Sinon tu peux sauter tout de suite. Ça épargnera nos tympans et notre temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 2:25

Tiens tiens tiens...tiens.Jacey Dumas...Il était vrai qu'ils étaient dans la même classe mais totalement étrangers l'un à l'autre.Bonne ou mauvaise chose?Tristan s'en fichait.
Avec un haussement il commença à se balancer légèrement d'avant en arrière,faisant ainsi s'échapper quelques cris de frayeur de la part de certains de ces étudiants.

-Vous ne trouvez pas qu'il est facile d'anticiper et de jouer avec les réactions des humains de base?

Baissant la tête pour regarder en bas,le brun continua sans même attendre de réponse de la part de Jacey et puis il s'en fichait de sa réponse,du moment qu'il apportait lui-même la réponse à sa question,ça lui convenait.

-C'est vrai,ils sont tellement prévisibles...Quand quelque chose de dangereux se passe ils sont partagés entre l'envie de fuir et celle de rester pour assister au spectacle.Quand quelque chose de différent les approche,ils prennent peur et pourtant ils sont intrigués...Qu'est-ce que c'est simplet un humain...

Tournant le dos au vide,Tristan se mit totalement au bord,regardant pour la première Jacey en tournant la tête,un sourire narquois aux lèvres.

-Si je saute,vous voulez être adorable,du moins montrer que vous pouvez l'être et mettre une tablette de Crunch sur ma tombe?Je vous remercie d'avance ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 2:44

    Jacey soupira d'un air totalement désespéré en le voyant continuer son discours de beau parleur, si bien qu'elle enfouit sa tête entre ses mains. Lorsqu'elle prit conscience de la phrase qu'il venait de sortir, elle sortit son visage de ses mains, et le regarda avec un air ahuri. A quoi jouait-il? Enfin, la première question qui lui venait à l'esprit était surtout à quoi cet imbécile pouvait bien jouer. Grimper sur un toit pour filer la frousse à toute une flopée d'étudiants tous plus naïfs les uns que les autres, il y avait mieux comme passe-temps non? Quoiqu'elle disait cela, mais c'était tout à fait le style de la brune ce genre de frasques.

    « Pardon? J'étudie le droit, et non la philosophie. C'est marrant, je croyais que toi aussi pourtant, fit-elle avec un air ironique. »

    Et voilà qu'il recommençait en plus. Tout en approfondissant sa théorie cette fois-ci. Elle le regarda se balancer d'avant en arrière tandis que la foule en bas prenait peur à chaque mouvement, mais était également étonnée du peu d'agissement de mademoiselle Dumas, qui se contentait de rester à ses côtés en l'encourageant à sauter. Cerise sur le gâteau certainement, voilà que l'humain devenait simplet.

    « On devrait certainement te remettre la palme pour cette phrase magnifique. Tu sautes maintenant? Tu me files mal au crâne, et j'ai pas dormi. Puis elle ajouta: Désolée, mais je suis allergique au Crunch. Je peux faire un geste et mettre un kilo de tomates sur la tombe, mais rien de plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 2:56

-C'est vrai que la philo n'est pas à la portée de tout le monde,surtout si on se borne à mettre des barrières pour limiter sa pensée.Et puis ce n'était qu'une constatation.Désolé d'avoir failli vous faire réfléchir.

Toujours à se balancer,il s'arrêta quand même au bout d'un moment pour regarder plus attentivement la jeune femme.Visage fier,ton cassant et propos durs...Ça collait pas à son physique qui était celui d'une personne calme.Du moins c'était l'avis de Tristan.
Pendant qu'il la regardait,il s'assit à côté d'elle et changea totalement d'attitude.Avec un petit sourire légèrement moqueur il se présenta,par simple politesse bien sûr.

-Tristan Nantel,enchanté Mademoiselle Dumas...

Allez savoir pourquoi,en observant les traits de son visage il s'était dit qu'il aurait un adversaire à sa taille,un poil supérieur à lui pour jouer.Or le jeune homme aimait jouer.Il appréciait surtout le jeu du chat et de la souris,tous les imprévus pouvaient arriver et il était difficile d'anticiper les mouvements du joueur adverse.C'était cela qu'il aimait:s'approcher puis s'éloigner,tourner autour avant d'abandonner pour ensuite satisfaire son envie.Le tout sans tenir compte des sentiments.

-Dis-moi Jacey...Tu aimes jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 3:18

    Trop fatiguée pour répliquer une nouvelle fois, Jacey décida de mettre fin à cette discussion philosophique, grâce à un acte pour ainsi dire, banal: Le silence. Elle voulait juste qu'il arrête de faire de si belle phrase, car dans son état, elle n'était pas apte à les comprendre. La demoiselle attendait le moment où il se déciderait enfin à descendre de son mur pour arrêter d'effrayer les étudiants. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce revirement de situation. Elle attendait quelque chose de plus soutenu, de plus recherché. Peut-être même de plus sadique. C'est bien connu, c'est tout ce qui se trouve comporter une pointe de sadisme qui s'avère être le plus intéressant à exploiter.

    « Enchantée, tu ne m'en veux pas si je ne me présente pas. »

    Ce fut à elle de lui offrir un sourire moqueur. Ce Tristan semblait être quelqu'un de très lunatique en tout cas. Ce qui n'était en réalité pas pour déplaire à la brunette. Il aimait jouer? Tant mieux, c'était ce qu'elle préférait dans ce bas monde. Quoi de plus intéressant, après tout? De quoi se composerait l'humanité, s'il n'existait pas ce plaisir captivant qu'était celui de jouer avec les sentiments des êtres humains? Il lui posa alors la question fatidique. Est-ce que elle, Jacey Dumas, aimait jouer? La question était-elle réellement nécessaire? Son attitude provocatrice remontant subitement à la surface, elle se rapprocha doucement de lui, créant ainsi une proximité très intimiste entre leur visage. Elle lui souffla alors:

    « Je n'aime jouer que si l'adversaire est intéressant et difficile à exploiter. La facilité ne m'intéresse guère. Je la laisse aux simples d'esprit. »

    Jacey se rapprocha encore de quelques millimètres sans le lâcher du regard. Puis elle se leva avant de se mettre à tournoyer, les deux bras tendus de chaque côté de son corps, se dirigeant ainsi vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 3:33

Nullement intimidé,Tristan changea de nouveau d'attitude,prenant cette fois un air désabusé.Un adversaire difficile à exploiter?Ça devait être dans ses cordes.Toujours indifférent au charme de la demoiselle,Tristan attendit qu'elle ai fini son petit numéro pour ouvrir de nouveau la bouche.

-Et est-ce que quelqu'un de changeant est intéressant pour toi?Probablement difficile à exploiter aussi par son instabilité.Tu penses que ça peut pimenter tes jeux?

Pendant qu'elle s'éloignait de lui,il se remit au bord,face à elle pour tourner le dos aux étudiants toujours présents qui ne comprenaient pas à quoi le jeune homme jouait.Un coup il les provoquaient et la seconde d'après il faisait mine de vouloir sauter avant de s'asseoir,de taper la causette à une des filles du directeur avant de se mettre au bord encore une fois.
Bien sûr tout cela n'était qu'un jeu pour Tristan,il s'amusait de voir qu'il avait eu raison à propos des réactions des gens.

-Les hommes sont tellement prévisibles.Au revoir Jacey Dumas...

Et sans crier gare il se lança dans le vide,atterrissant plutôt dans les poubelles que les buissons.L'air de rien il sortit de la poubelle et s'adressa d'un ton froid aux badauds.

-Circulez y'a rien à voir.Vous avez rien d'autre à foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 3:53

    Alors que le jeune homme s'élançait dans le vide, et que toute personne normalement constituée se serait précipitée au bord pour voir l'ampleur des dégâts, Jacey elle, esquissait un sourire satisfait. Toujours postée à l'endroit où elle était lorsque Tristan avait fait le saut de l'ange, elle plongea l'une de ses mains dans la poche arrière de son jean, et en sortit un petit objet métallique. Objet qui n'était autre que le portable de Tristan. En effet, se rapprocher des gens comme elle venait de le faire lui coûtait beaucoup, alors autant qu'elle le fasse pour une bonne raison. Et elle s'avérait être une excellente pickpocket. Le plus tranquillement du monde, elle remit la lanière de son sac sur son épaule, poussa la porte des escaliers, et les descendit aussi sereinement que sa nature le permettait.

    Elle quitta alors l'immeuble et chercha sa victime des yeux. Une fois repéré, la brune se dirigea vers Tristan tout en composant le numéro de son grand-père depuis le téléphone du jeune homme. Il pensait être le plus fort? Mais la partie ne faisait que commencer. Une fois arrivée à sa hauteur, elle lui tapota sur l'épaule. Parfaite synchronisation, car au moment où il se retournait, la voix du directeur de Yale retentissait au bout du fil. Tout en déformant sa voix, il faut dire qu'elle avait un talent prononcé pour cela, elle glissa fièrement:

    « A mort le directeur de Yale. On aura votre peau. »

    Elle raccrocha, essuya le mobile dans son tee shirt pour effacer toute preuve de son passage sur ce téléphone, et le rendit à son propriétaire. Elle se mit ensuite sur la pointe des pieds et fit mine de l'embrasser vers l'oreille, afin de lui souffler quelques mots.

    « Des menaces de mort, ce n'est pas très poli. Je pense que tu vas avoir des problèmes. »

    Elle lui fit un tendre sourire qui sonnait tellement faux que même le garçon le plus abruti aurait pu le décrypter, puis elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 4:07

De son côté,pendant que les étudiants s'éloignaient de lui,Tristan mit machinalement la main dans une de ses poches de jean.Tiens,pas de portable.Peut-être dans une autre poche...Le jeune brun chercha partout et compris au bout d'un moment.Lorsqu'il se retourna pour partir à la recherche de Jacey,il se trouva nez à nez avec elle.D'ailleurs elle avait son téléphone à l'oreille et elle parlait d'une voix bizarre.Il mit quelques secondes avant de comprendre ce qu'il venait de se passer.
Avec un sourire amusé il récupéra son mobile et le mit directement dans sa poche,par précaution.
Tristan laissa la demoiselle souffler quelques mots à son oreille,la proximité du corps de la jeune femme donna une idée au brun qui l'emprisonna au niveau de la taille avec ses bras.

-Des problèmes dis-tu?

D'un geste rapide il effleura ses lèvres avant de la relâcher et de commencer à s'éloigner de quelques pas à reculons.Certain que plusieurs personnes les avaient vus,il fit un clin d'oeil à Jacey avec de lui envoyer un baiser d'un air joueur.

-Les problèmes font partie du jeu ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 4:29

    Jacey commençait à s'enfuir, plutôt contente de son coup, mais elle savait très bien qu'elle ne s'en sortirait pas aussi facilement. S'il était comme elle le croyait, et jusqu'à présent il avait bien confirmé les idées de la demoiselle par ses actes, il n'allait pas en rester là, et s'amuserait sûrement à prolonger le jeu. Ni une, ni deux, elle sentit les bras de Tristan entourer sa taille pour l'emprisonner contre lui. Elle sentit alors les lèvres du jeune homme frôler les siennes, puis disparaitre aussi vite qu'elles étaient venues. Alors qu'il commençait à partir, elle le retint par le bras et hurla, pour que tout le monde autour entende.

    « Je t'annonce que mon frère vient de mourir d'un Cancer, et tout ce que tu trouves à faire c'est m'embrasser vulgairement? Mais quel genre de salopard es-tu? »

    Jacey, désormais les yeux imbibés de larmes, lui décolla une gifle peu commune. Elle n'attendit pas son reste pour s'enfuir en courant, feintant de pleurer en cachant son visage dans ses mains. Elle savait qu'il était préférable pour elle de ne pas rester dans les parages après les dernières secondes qui venaient de s'écouler. Une envie d'éclater de rire la tiraillait, mais elle appréhendait également les représailles de ses actes. Bien sûr, elle n'avait pas de frère. Mais les élèves, parfois bien trop naïfs et impulsifs, ne prêtaient pas attention à ce petit détail qui pourrait faire toute la différence, et colportaient déjà la rumeur que Tristan Nantel était un jeune homme sans cœur qui avait osé faire du mal à un membre des Powerfull.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 4:54

Le coup de la dernière nouvelle dramatique?C'était bien joué,il fallait l'avouer.Alors qu'il gardait la tête sur le côté à se dire que Jacey avait vraiment de la force,une nouvelle idée lumineuse lui traversa l'esprit.
Pestant entre ses dents,pour faire genre qu'il regrettait son geste,il attendit qu'elle soit suffisamment éloignée pour lui courir après.

-Jacey!

Tristan l'attrapa par le bras pour la forcer à se retourner et ni une ni deux posa ses lèvres sur les siennes d'un mouvement fougueux en emprisonnant entre ses mains son visage.Il resta collé à elle quelques secondes avant de la libérer en ayant une expression peinée pendant qu'il la prenait par la main d'un geste calme.

-Écoutes,je...je sais que c'est difficile pour toi en ce moment.A l'avenir je me montrerais plus attentionné à ton égard.Tu comptes trop pour moi pour que je te fasse du mal...

Histoire de jouer son rôle jusqu'au bout,il caressa la joue de Jacey du bout des doigts afin de dégager son visage de quelques mèches.Pourtant il se mordait l'intérieur de la joue pour retenir un fou rire.Il suffisait seulement de savoir jouer la comédie pour embobiner le monde alentour.Trop facile à tromper ces pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 5:23

    Jacey continuait à tracer son chemin le plus rapidement possible, ne désirant pour rien au monde se retrouver face à Tristan après la gifle qu'elle venait de lui infliger. C'est pourquoi lorsqu'elle entendit qu'il l'appelait, elle hésita à se retourner. Mais elle finit par se résigner et fit un demi tour sur elle-même pour se retrouver face au jeune homme. Elle qui continuait à s'attendre au pire, fut quelques peu surprise lorsqu'elle surprit la langue de son adversaire, en train d'explorer généreusement les moindres recoins de sa bouche. Décidée à jouer le jeu jusqu'au bout, elle résista à son envie de le repousser pour lui coller une deuxième gifle - car c'était ce qu'obtenaient habituellement les garçons qui s'amusaient à faire ça sans la permission de la belle - et mit délicatement fin au baiser afin que personne ne se rende compte de la mascarade. Elle l'écouta attentivement, puis décida de tourner ça à une scène des feux de l'amour. Ça valait le détour au moins.

    « Le mal est fait Tristan... Je ne sais pas si un jour nous réussirons à retrouver ce que nous avions. Mais, on peut toujours essayer... »

    Ce sourire fin qui venait d'apparaitre sur sa figure pâle masquait l'envie de rire qui la prenait au corps depuis tout à l'heure. Ils étudiaient le droit, mais tous deux auraient également pu faire un tabac en option théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 5:33

Tristan se détacha d'elle sans broncher,bien trop content de ne pas avoir à jouer plus longtemps cette scène beaucoup trop proche pour lui.Bien sûr il n'était pas mécontent d'avoir été jusque là,Jacey en restant dans son personnage lui montrait qu'elle avait un sens du jeu aussi développé que celui du jeune brun et qu'elle n'avait pas peur de franchir les limites.
Imperceptiblement,les hanches de la jeune femme retrouvèrent le contact des mains du garçon qui au fil des mots que Jacey prononçait prenait une mine blessée.D'une voix rauque il fit mine d'articuler quelques mots avec difficultés.

-Une deuxième chance...Si'il te plait...

Les derniers mots ne franchirent pas ses lèvres,sa voix se brisa et il rapprocha Jacey de lui à l'aide de ses bras,sans pour autant la coller totalement à lui.Glissant ses lèvres vers son oreille,du côté où personne ne le voyait,il lui chuchota d'un ton malicieux:

-Tu veux quel genre de séparation?Tragique ou violente?
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 5:49

    Face à la mine brisée que lui offrait Tristan, Jacey aurait pu facilement se laisser prendre à son propre jeu. Oui, mais cela n'aurait été possible, que si la demoiselle ne s'était pas appelée Jacey Dumas, car son caractère lui interdisait d'avoir un cœur d'artichaut. Elle resta quelques secondes éloignée de lui, puis elle se laissa emporter contre le corps de son adversaire devenu quelques peu partenaire dans cette bataille. Pendant les quelques secondes où il lui glissaient des mots décisifs dans l'oreille, elle fit mine de le serrer dans ses bras comme s'il s'agissait de la dernière fois où elle aurait la possibilité de le faire. Puis, quand ce fut son tour de prendre une décision pour la "fin" de leur couple, elle eut un sourire narquois. Pourquoi posait-il la question? Il devait déjà probablement être sûr de la réponse. Elle glissa une main dans ses cheveux, et parla dans le creux de son oreille.

    « Violente, bien entendu. Quelle question... Lance la guerre et je reprend le flambeau. »

    Voulant tout de même lui filer un coup de pouce pour introduire cette nouvelle dispute, elle prit une mine agacée et le repoussa pour qu'il la lâche. D'un ton ferme, elle lui balança au visage:

    « Hors de question. »
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyVen 19 Juin - 6:12

Involontairement Tristan sentit un léger frisson parcourir sa nuque au contact de la main de Jacey dans ses cheveux.Heureusement qu'elle le repoussa en prenant une posture agressive.Le brun réagit au quart de tour et toujours dans son rôle répliqua d'un ton cinglant en la regardant d'un air furieux dans les yeux.

-Hors de question?Tout ça parce que j'ai seulement effleurer tes lèvres au lieu de t'embrasser?

Commençant à faire les 100 pas en continuant son monologue,il garda un ton énervé tout en parlant rapidement mais en restant compréhensible.

-Pourtant j'ai été patient avec toi,j'ai toujours été là,présent à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit...!Et toi tu me refuses une seconde chance?!!J'ai satisfait le moindre de tes désirs,sans rien dire,trop soucieux de te combler comme tu le voulais...Mais quel con j'ai été!

Tristan s'arrêta,laissant Jacey se défouler à son tour.C'était vraiment dommage qu'ils étudient le Droit sinon le Théâtre aurait dégotter ses deux meilleurs acteurs.Avec l'improvisation qu'ils offraient aux étudiants,c'était sûr qu'ils auraient été pris.
Pendant qu'elle parlait,le brun se dit qu'il devrait la côtoyer plus souvent pour s'amuser comme il aime le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptySam 20 Juin - 12:54

    3, 2, 1... C'était partit! La bataille était ouverte et elle ne laisserait personne intact. Bien sûr, tout était feint, pas grand chose n'avait sa part de vérité dans cette dispute. Voire même rien, en réalité. Au fur et à mesure que Tristan déballait son discours, Jacey s'employait à afficher une mine des plus ahuries, ponctuant cet air de quelques rires ironiques lorsqu'elle trouvait la situation appropriée. Lorsqu'il eut fini, elle laissa quelques secondes passer. Oui, mais uniquement pour reprendre plus intensément, plus fort. Elle commença avec un faux calme installé dans sa voix, mais plus les secondes passaient, plus le son augmentait.

    « A n'importe quelle heure, du jour et de la nuit? Non mais je rêve... Tu te fous de moi ou quoi? Chaque fois que je t'appelle pour savoir si tu peux m'accorder une heure ou deux, ou ne serait-ce que quelques minutes, à quoi ai-je le droit comme réponse? Pas tout de suite, je joue à la play, je suis avec des potes, je bois un coup au bar, j'ai pas le temps, débrouille-toi... C'est "ça" que tu appelles être présent à n'importe quelle heure du jour et de la nuit? Laisse-moi rire! Il faut que tu arrêtes de te foutre de la gueule des gens Tristan! »

    C'est dingue, en moins de deux jours, elle avait été vue en train de "flirter" avec un garçon qui était l'un de ses meilleurs amis en réalité, et était en train de "rompre" avec un autre que personne n'aurait soupçonné de côtoyer quelqu'un comme Jacey. Quelle éternelle menteuse cette brunette alors.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptySam 20 Juin - 13:45

Au fil des secondes qui s’écoulaient, Tristan peignait une expression glaciale sur son visage, il fallait bien que le moindre détail soit étudié pour rendre la scène le plus réaliste possible.
Lorsque Jacey termina ses « remontrances »,en insistant bien sur les derniers mots,le jeune brun sembla sortir de ses gonds et enchaîna sans laisser le moindre silence entre leurs échanges.

-Me foutre de la gueule des gens ? Qui passe son temps avec son soi-disant meilleur ami ? Combien de fois je t’ai demandé de m’accompagner faire un tour,rien que tous les deux ? Ça relevait de l’impossible d’être seuls, il y avait toujours ce Noah et quand il n’était pas là, tu parlais de lui ! Et après tu t’étonnes que je n’accourais pas comme un bon toutou en remuant la queue ? C’est normal, je voulais que tu comprennes que je ne voulais pas être comme tous ces gens qui te tire la révérence.

Tristan s’arrêta dans sa tirade pour reprendre son souffle et se calmer un peu, le problème quand il jouait c’était qu’il le faisait en se mettant totalement dans son personnage et parfois ça dérapait trop.Une fois la respiration un peu plus calme,il repartit de plus belle en haussant le ton sans se gêner.

-Je voulais juste que tu t’intéresses à moi en voyant que je me démarquais des autres en te tenant tête ! Mais comme justement je ne comblait pas tous tes caprices tout de suite,tu préfères me larguer,c’est sûr c’est trop dur de faire les choses quand elles ne sont pas facilitées !
Revenir en haut Aller en bas
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 32
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyMar 7 Juil - 1:34

    Lorsque Tristan se mit à parler de Noah, Jacey fronça vivement les sourcils. Ouch, mauvais point pour lui, s'il y avait bien une personne à laquelle il ne fallait pas toucher en dehors de sa sœur jumelle, c'était Noah. Et même pour un jeu, cela était loin de lui plaire. Mais elle supposait que même si cela la faisait sortir de ses gonds, Tristan n'en aurait strictement rien à faire. Elle serra donc les dents et patienta jusqu'à la fin de son monologue. A l'instar du jeune homme, elle avait tendance à trop se mettre dans la peau de son personnage, et sentit les larmes lui monter. Mais aucune d'elles n'osaient couler sur ses joues. Jacey ne pleurait pas. Même en jouant quelqu'un d'autre, elle avait arrêté de pleurer. Dès qu'il eut fini, elle prit une longue inspiration.

    « Premièrement, je t'ai dis de ne jamais toucher à Noah. Et si je préfère passer du temps avec lui, plutôt qu'avec toi c'est bien qu'il y a une raison. Tu as lancé cette spirale infernale, moi je me suis juste contentée de continuer à vivre malgré toi. C'est uniquement ça que tu peux me reprocher. Et ne viens pas me bassiner avec tes trucs de toutou qui accourt au moindre de mes caprices, tu le savais parfaitement en me rencontrant que je n'aimais pas qu'on aille contre ma volonté. Ce n'est pas un secret, et si tu pensais qu'en voulant aller à l'opposé de ce que je te demandais tu aurais plus d'importance à mes yeux, tu te trompais. Non je n'aime pas la difficulté dans mes relations et c'est tant pis pour toi si tu n'as pas réussi à intégrer ça. J'ai assez donné avec les cons. »

    Sur ces belles paroles emplies d'amour, elle tourna les talons, inspira de nouveau, et s'en alla sans attendre la réponse du jeune homme. Elle en avait fini de jouer pour aujourd'hui, mais elle était parfaitement prête à remettre ça un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] EmptyMer 8 Juil - 22:03

Tout au long de la réplique de Jacey, le jeune brun s'amusait à prendre différentes expressions, passant de l'air narquois au masque glacial qu'il savait si bien faire.
Tout au long de sa réponse, Tristan scrutait les traits de son visage. Elle jouait complètement le personnage qu'elle avait inventé, au point de mettre de sa personnalité dans son jeu, ne jouant plus qu'à moitié l'histoire qu'ils avaient construite.
Et puis, en effet il n'en avait rien à faire qu'elle sorte ou non de ses gonds, il voulait la tester, voir jusqu'où il pouvait aller avant de la blesser véritablement.
De plus, comme elle semblait avoir classé le joueur de Tristan dans la catégorie "cons en tout genre", il n'allait pas la contredire, n'est-ce pas?
Alors qu'elle lui tournait le dos, signe que cette fois le jeu était terminé, le brun marmonna pour lui-même sans quitter la silhouette de Jacey du regard:

-Avec moi comme con t'es pas sortie de l'auberge, fallait pas commencer à jouer ma jolie...

D'un geste rageur, le jeune homme fourra ses mains dans les poches de son jean pour bien montrer son mécontentement avant de tourner lui aussi les talons sans prêter attention aux regards fixés sur lui.
Le jeu venait à peine de commencer pour lui, la suite promettait d'être mouvementée face à Jacey Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est comme une envie...(Jacey] Empty
MessageSujet: Re: C'est comme une envie...(Jacey]   C'est comme une envie...(Jacey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est comme une envie...(Jacey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { YALE } :: Salles de cours :: Droit-
Sauter vers: