Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Bonjour, bonsoir =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 14:19

  • Hello la populass` Wildienne.
    Alors, voilà, j'ai une requête on ne peut plus étrange; mais voilà.
    Comme, on le sait, le forum se meurt à petit feu ( paix à son âme ); on essaye donc de le faire remonter.
    Et, en fait je voudrais m'occuper de la partie esthétique du forum.
    Ce que j'entends par là est assez simple :
    ♦️ m'occuper des designs
    ♦️ des couleurs, des liens . . .
    ♦️ et aussi, j'ai perdu le mot, mais je crois que celui-ci peut convenir, de la résolution du forum, c'est-à dire la taille du forum; enfin vous comprendrez.
    Si jamais, vous acceptiez, ce serait pour moi un grand honneur, mais il faudrait que j'ai accès au panneau d'administration dans ce cas. Je vous prie donc de vous consertez et de me répondre. =)
    Je sais, moi et mes idées à la noix, enfin. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 15:45

Monica se débrouille très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 15:57

Merci Jay =)
Ensuite Alice je vais parler de ta requête aux autres administrateurs mais tu sais nous sommes assez pour le côté esthétique du forum. Dorian vient d'être nommé administrateur et il se débrouille très bien en design comme beaucoup d'autres administrateurs. Mais si on devait résumer ta demande sa serait de passer admins en gros c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:16

J'avoue qe dès que Pitchou' (alice hein xD ) a su qu'on essayait de faire revenir le forum, elle m'a tout de suite temoigné de son entrain pour nous aider, Rachel et Dorian ne sont pas les seuls avec Noa, elle était aussi là. Et mis a part Do' et toi ma cheriie, je trouve qu'Alice se debrouille aussi très bien en Designs et côté esthetique de forums son aide nous serait precieuse a venir, d'autant plus que c'est une ancienne aussi ... Après, ce n'est que mon avis. On y a pas pensé quand on voulait engager de nouveaux admins, mais Alice pourrait aussi se joindre a nous, c'est une jeune fille souvent presente sur le forum bien qu'elle ne poste pas ... Nous serions ainsi 6 admins actifs, Monica, Rachel, Dorian, Moi, Night et Pitchou' x) Après, c'est selon les avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:24

Rachel et Dorian avec Noa on était les seuls à poster dans le sujet pour donner leur idées et leur impression c'est eux qui on voulut remotiver le forum avec nous c'est d'ailleurs pour cela que j'ai proposé leur noms. Ils sont présents et très actif ia qu'à voir leur nombre de message qu'ils ont pour en juger. Par contre nommer des admins qui ne poste pas ou alors qui viennent juste pour faire bonne figure et jouer les ti' chefs je trouve que ça ne sert à rien [Désolée Alice mais c'est mon avis.] Après il y a aussi une autre chose qui fait que je ne suis pas pour c'est que avant qu'on nomme Do' et Rachel personne n'aurait pensé nous demandé ça et là tout à coup les gens veulent passer admin Oo. En plus je sais pas mais ça se demande pas une telle chose si on se fait nommer admin c'est parce qu'on le mérite pas parce qu'on la demandait.

Voila ce n'est pas contre toi Alice mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:30

T'en fais pas ma cheriie, chacun son avis . Moi c'est sur msn qu'Alice a beaucoup donné son avis, et c'est vrai qu'elle m'a beaucoup aidé, tout ce qu'elle demande c'est a aider aussi. De plus elle viens de recommencer a poster ces derniers jours, avant meme que R&D soient nommés Admins. Après c'est mon avis aussi ma cheriie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mâat T. Atwood
Atwood Devil admin and love player .
Mâat T. Atwood


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Où es-tu? : T'chùt
Coeur : La deche totale .
Citation : * La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
Date d'inscription : 05/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mathias Lauridsen
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: U2
# BFF:

Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:34

Je me permet d'intervenir =)
Même si je suis pas Admin's

Il est vrai qu'Alice post' moins. Mais elle a bien posté
Surtout à la fin d'Atwood. Bref >.<

Après Mo', je comprends très bien que personne n'ai
demandé pour être Admin, ça se fait même pas.
Moi j'ai posté juste pour mon ressentit, pas pour être
nommé Admin, ou quoi que se soit.
Après j'ai refusé c'est mon problème.
J'ai pas envie d'être un admin' investit à 70%
C'est mon choix.
Maintenant qu'il y a besoin d'aide, vous allez pas dire
non ? Si elle l'a demandait, maintenant, c'est bien qu'elle
a vu qu'il y avait une baisse d'activité ...

* Et puis ça la poussera à poster plus qui sait.

Hum. m'voilà mon opinion =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:35

  • Très bien, alors Monica. De un, jm'en fiche de passer admin, c'est pour aider.
    Vous pouvez me mettre modérateur, on j'en sais rien, ou même rien, tant que je peux vous aider sur l'esthétique du forum. Ensuite, non, jsuis pas une petit hypocrite de merde, comme tu le sous-entend. J'avais perdu l'adresse du forum, j'ai cherché, j'ai pas retrouvé, car oui, pendant un moment j'ai arrêté les forums, ça arrive à tout le monde. Pour ça, tu peux demander à Marie, elle pourra témoigner. Et si, je suis désolée, je poste, le poste d'hier compte pas peut-être ? Et les jeux, le flood . . . Être admin, ça me semble pas vital, et c'est pas pour cela que je viens vous voir. C'est pour vous aider, après si on est aussi mal venus . .
    Jsuis désolée, mais ça m'énerve que tu le prennes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:38

Je soutiens David, il a entierement raison, on a besoin d'aide, et quand on nous en propose, on devrait refuser, ce serait un peu illogique. En plus, une fois, Alice m'a proposé son aide, il y a quelques mois, en decembre je crois. Mais j'ai refusé, j'ai it qu'on etait trop d'admins et que je ne pensais pas que les autres seraient d'accord. Mais il y a trois mois elle me proposait deja son aide, sauf que je n'ai pas pensé a reunir les admins pour leur en parler comme hier pour Dorian et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Mâat T. Atwood
Atwood Devil admin and love player .
Mâat T. Atwood


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Où es-tu? : T'chùt
Coeur : La deche totale .
Citation : * La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
Date d'inscription : 05/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mathias Lauridsen
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: U2
# BFF:

Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:41

Hey Poussine t'énerves pas, elle donne son point de vue.
Comme moi j'ai donné le mien ou Mél' le sien =)
{ passifiste =) }

Il est clair que même si elle c'est proposée
Il y a un moment ou pas. On s'en fiche.
C'est maintenant que le forum plonge
Alors bougez vous et c'est tout. =)

On bataille pas comme des n'idiots pour çà.
En plus vous risquez de vous mettre à dos
toutes les deux ! Attention de pas tout gacher

Bande de filles <3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:48

Voilààà [ Ouais, Passifistes avec David, hein ], pas de guerre, mes cheries, j'vous n'aimes de trop pour ça. Le forum plonge, on veut nous aider, c'est le principal, je trouve ça gentil, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mâat T. Atwood
Atwood Devil admin and love player .
Mâat T. Atwood


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Où es-tu? : T'chùt
Coeur : La deche totale .
Citation : * La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.
Date d'inscription : 05/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mathias Lauridsen
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: U2
# BFF:

Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:52

En plus, les filles, vous serez gentilles de ranger vos différents au placard
D'accord. On règle pas nos comptes là.
De plus, c'est une décision, qui je suppose se prendra par l'ensemble des Admins.
Elle sera juste et appliqué c'est tout.
Il faut piquer une crise pour ça. Il faut pas se braquer
Ca serait pas plus intelligent non plus =)


C'est ou on si met tous ensemble ou rien.
Même pas besoin d'être Admin pour ça.
Le forum doit remonter, c'est tout ce qui nous importes.
Des efforts quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 16:58

  • Oui, ba j'y peux rien, ça m'énerve. Alors pour l'ONU, je vais me calmer.
    Ensuite, si vous n'aviez pas compris, être admin m'importe peu, je m'en fiche. J'ai pas demandé à être admin, mais à avoir accès au panneau d'administration une heure par semaine et encore ! Seulement pour les designs, donc ce n'est pas ce que j'appelle être admin. Ensuite, Monica, je n'ai jamais dit que tu n'étais pas douée ou autre, c'est pour aider, après tu me parles comme si j'étais vraiment la dernière des nulles, donc toujours très agréable. Et oui, je suis susceptible, je l'avoue, mais tu peux rien dire vu la façon dont tu m'écris. Après, que tu m'aimes pas, j'en sais rien, mais je te demande ton avis, pas de me dire que je suis une mauvaise membre ou quelques choses du genre, je me suis déjà expliquée plus haut, et j'ai pas à me justifier, dans tous les cas. Ensuite, je savais pas que Marie allait se charger du design, c'était pour aider, et ça l'est toujours. J'attendrai tous les avis, et au point où j'en suis, formulés selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:30

Tu vois Alice j'allais changer d'avis après mure réflexion mais après ce que jviens de lire je change PAS d'avis. Comme David l'a dit je donne mon opinion si tu sais pas la respecter c'est ton problème pas le mien! Pour faire remonter le forum on a besoin de tout le monde et pas besoin d'avoir les pleins pouvoirs pour le faire. Et les jeux et le flood j'appelle pas ça de l'activité c'est hors jeu. Donc si les autres admins disent que c'est oui sa sera oui mais tu seras que pour moi c'était non. Même si tu as faillit pendant quelques minutes avoir mon accort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:32

Elle respecte entièrement ton avis ma cherie, mais tu l'as vexée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:33

Stop. Ca s'arrête là.
Après elle va dire ...
Oui mais pourquoi ?
Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis
STOP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:36

Je ne vois pas où jl'ai véxé ou alors il lui en faut peu pour ça. Je ne doute pas qu'elle soit une très bonne designeuse. Mais je ne trouve pas ça logique de nommer une personne admin si cette personne vient sur le fo' sans poster. Tu me connais ma chérie je dis toujours ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:38

Je laiss' tomber =)
Bonne discution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:40

Oui ma cheriie, et tu sais que dans cette histoire je suis pacifiste bien que je soit pour l'idée de mettre Alice dans la Team, ou meme pas, juste Moderatrice pour qu'elle aide.
A sa place, j'aurait aussi été vexée pour l'histoire de "ptit chefs", ma cheriie :/
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:43

Allons allons mes Pochtrons d'amour.Que vois-je?Une dispute de pacotille.Ça n'était pas arrivé depuis trèèèès longtemps.Ce me fait bobo au cœur de votre part.
Comme tout le monde a donné son avis,je vais aussi donner le mien et deux idées ^^

J'avais déjà proposer l'idée des modérateurs,pourquoi ne pas les faire dans ce cas?On pourrait aussi mettre en place un roulement pour le design du fow' ainsi tout le monde pourra y participer et ce ne fera plus de bêtises de ce genre.

Donc en tant que Grand Manitou,je tranche et j'ordonne la création des modérateur et du roulement des designeurs.Alice est donc la première modératrice d'HSM,d'autres suivront bien entendu.

Pour les râleries en tout genre,c'est par là -->

P.S:le sujet est clos,pour les améliorations ma boite mp est prête à être remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyMar 17 Fév - 17:46

  • Non, je vais pas demander pourquoi. Et navrée que mon comportement t'ait embêté, je m'énerve juste très facilement. Ensuite, je poste des sujets, donc tu n'as rien à dire à ce sujet Monica. Après, je respecte ta décision, elle me déçoit mais tant pis. Ce que je veux dire par là, c'est qu'être admin, c'est vrai, me ferait plaisir, et j'essaierais du mieux que je peux de vous aider, mais je ne suis pas venue pour ça, je n'ai pas fait ce sujet pour demander de devenir admin, car je trouve que demander ça, c'est tout à fait incorrect. Ensuite, si je suis venue, c'est pour aider, et je m'excuse de m'être emportée, mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas beaucoup apprecié. Après, je suis surement susceptible.
    Je m'en remets à vous, j'ai jamais voulu la guerre, alors après, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) EmptyDim 26 Avr - 19:43

Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir =) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir =)   Bonjour, bonsoir =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { FIRST OF ALL } :: Administration :: Demandes-
Sauter vers: