Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux membres.   Pour les nouveaux membres. EmptySam 13 Déc - 12:58

CHERS NOUVEAUX MEMBRES :



Voila je tenais à signaler aux nouveaux membres qu'il est inutile d'envoyer des MP aux administrateurs pour qu'ils viennent vous valider! Nous avons des yeux et voyons très bien les nouvelles présentations. De plus être harceler par message privée de " J'ai fini ma présentation " ou de " Tu peux aller lire ma présentation " ne nous donne pas envie d'aller voir au contraire sa remplie nos messagerie de messages inutiles et rien de plus. Si votre validation prend du temps et bien nous en sommes désolée mais comme vous nous avons une vie en dehors du forum, des occupations et des études. Ne vous inquiétez donc pas vous serez validé mais faites preuves de PATIENCE !

Merci



Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» __ Modèle de Fiche {Pour les anciens Membres}
» Devenir Partenaire [ membres ou invités]
» pour tous les admin's
» Une journée pour faire connaisance [libre]
» J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { FIRST OF ALL } :: Vos Papiers-
Sauter vers: