Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnue

Inconnue


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2014

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... EmptyLun 25 Aoû - 22:35

Cela faisait un long moment que Rachel n'avait plus aucune nouvelle de la part de Troy, elle l'avait vu se détacher d'elle pour être heureux avec sa Gabriella ! Elle l'avait trouvé tellement... Pas comme elle, que petit à petit Troy et elle même se détachaient l'un de l'autre. Ce soir, il y avait une soirée Glee dans une nouvelle boite et bien entendu tout le club s'étaient entendu pour y aller ensemble. Ils chantaient dansaient, et la jolie brune avait bien changé depuis le temps où Troy l'avait délaissée, elle avait troqué ses pulls à animaux pour des haut qui la mettait en valeur, elle était devenu une jeune femme plus féminine. Elle allait alors vers le bar pour se commander un verre, sans vraiment faire attention, c'est alors qu'une de ses amies l'appelait, elle se retournait, pour croiser le regard de Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2014

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... EmptyLun 25 Aoû - 22:56

Je ne savais plus si j'étais réellement sa meilleure amie vu qu'il s'était écoulé plusieurs mois, voir même une année ou deux sans aucune nouvelle de sa part. J'accrochais longuement son regard, avant d'entendre le serveur lui tendre les deux verres, je les prenais, sortant un billet de ma pochette avant de les prendre en main. Il avait sale mine, vraiment, je finissais par baisser la tête puis par aller retrouver mes amis, mais durant quelques secondes je me disais que malgré tout le voir comme ça me faisait mal au coeur, je me dirigeais vers lui avant de lui dire assez fort "C'est une pétasse, et elle mérite pas que tu te mette dans un état aussi pitoyable pour elle, elle a déjà réussi à t'isoler de ceux qui t'aime, ne lui donne pas ta santé" Je le regardais à nouveau avant de tourner les talons, c'était à notre tour de chanter, je montais alors sur scène entonant alors quelques airs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue

Inconnue


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2014

Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... EmptyLun 25 Aoû - 23:14

Je m'éclatais sur scène, on était vraiment en train de s'amuser, et moi j'adorais ça, je ne voyais pas vraiment les gens dans la salle tellement les projecteurs étaient forts, mais je savais que Troy serait surement en train de me regarder. Mais j'essayais de balayer cette idée là, il m'avait oublié à cause d'une connasse. Je descendais de scène et m'installais à une table, je prenais alors un verre et je le sirotais, je décidais de ne pas retourner auprés de lui, j'avais déjà fait le premier pas, je ne me voyais pas y retourner, surtout qu'il ne m'avait répondu. Je souris alors en coin à une blague d'une amie, mais le revoir me rappelait à quel point il avait pu me manquer, et surtout à quel point je pouvais la détester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve...   Comme on se retrouve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est comme une envie...(Jacey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { NEW HAVEN CITY } :: Centre Ville :: Toad's Place-
Sauter vers: