AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 juste une brasse, personne ne sera rien... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



juste une brasse, personne ne sera rien... (libre) Empty
MessageSujet: juste une brasse, personne ne sera rien... (libre)   juste une brasse, personne ne sera rien... (libre) EmptyMer 19 Aoû - 19:48

Il était 16 heure, le soleil brillait toujours à grande température. Les élèves de Yales se cachaient dans les petits coin d'ombre qu'offrait l'université (pas nombreux malheureusement). La cafétéria était pleine de jeune qui commandaient des boissons fraiches. Mais lorsque l'on se plonge dans le seul endroit où normalement personne n'a le droits d'accés que pendant les cours, on y retrouve une seule personne qui tranquillement se prétait au mouvement de la brasse. Etait-elle la seule personne à avoir pensé à ce lieu ou avait-elle eu la pensée d'enfriendre le réglement juste pour ce rafraichir?
Arrivait dans se nouvelle établissement, Tiffany avait bien remarqué qu'elle serait plus traité comme dans son passé et donc avait choisie de changer de comportement mais on remarquait bien qu'elle n'y arrivait pas tout à fait. La preuve, elle avait choisit d'enfreindre une régle juste qu'elle minute, mais qu'est ce que cela lui valait si elle se faisait prendre, chose qui ne lui arriverait pas vu qu'elle avait toujours une chance miraculeuse avec elle. Bien n'avant de réfléchir à l'option ''se baigner dans la piscine de l'université'' elle était montée dans sa chambre du ''palace hotel'' pour se rafraichir avec une douche froide, mais apparament cela ne lui avait rien fait alors l'option lui est venu en tête, bien sur avait elle réfléchit des conséquences mais elle tenta qu'en même l'action.

On retrouva donc notre jolie brune dans la piscine de l'université, entrain de nager sur plusieurs longueurs. Cela faisait 10 minutes qu'elle pratiquait des brasses mais bien sûr Tiffany ne remarquait pas le temps passer mais l'a elle avait un coup de bol qui n'y plus de cours en ce lieu enfin normale. Je dit bien normalement car Tiffany venait au bout de quelque secondes, d'entendre retentir un faible sifflement qui venait dans sa direction. Est ce un professeur ou encore une personne qui aimait aussi désobéir au réglement. Paniqué Tiffany se cacha sous le rebord qui se situé à l'entrée de la piscine. Du centre de la piscine, elle se précipita par plusieurs brasse sous se rebord. Les sifflement se rapprochaient encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
juste une brasse, personne ne sera rien... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ni personne ne pourra nous séparer de l'Amour de Dieu
» Le premier vol aérien humain
» SUJET ORAL: " De mourir, ça ne me fait rien. Mais ça me fait de la peine de quitter la vie."
» Atteinte au libre-choix en matière de fin de vie.
» Si dieu n'existait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { YALE } :: Out Of Yale :: La Piscine-
Sauter vers: