AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal... [ Pv Jacey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacey Stewart
You want me
Jacey Stewart

Féminin Nombre de messages : 288
Age : 28
Coeur : Not pumping hard enough.
Date d'inscription : 25/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Kristen Stewart
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Disneyland Paris Parc themes ♥
# BFF:

Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal... [ Pv Jacey ] Empty
MessageSujet: Re: Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal... [ Pv Jacey ]   Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal... [ Pv Jacey ] EmptySam 18 Juil - 23:40

    Se réveillant également comme si une mouche l'avait piquée, Jacey se redressa brutalement dans son lit. Elle sortait d'un rêve banal où elle était en retard à son cours de Droit pour la énième fois. Rêve prémonitoire? Certainement, puisqu'en jetant un coup d'œil à l'heure qu'indiquait son réveil, la demoiselle se débattit vivement avec les couvertures pour sortir de son lit en quatrième vitesse. Une fois débarrassée du surplus de draps, elle courut jusqu'à sa salle de bain et se déshabilla en un temps record. Elle avait uniquement trois cours ce matin, et était actuellement en train de manquer le second. Après s'être douchée et préparée vite fait - assez pour aller simplement à la Fac en tout cas- elle attrapa son sac et son téléphone portable tout en sortant de sa chambre. Vêtue d'un bermudas en jean et d'un simple tee-shirt, elle enfila ses éternelles Converse puis quitta sa maison.

    La musique à fond dans sa voiture, ses Ray-Ban sur le nez, elle filait à travers les rues de New Haven pour se rendre sur le campus. La demoiselle n'était pas un modèle de prudence au volant, il lui arrivait très souvent de griller un feu rouge, une priorité, ou bien de rouler largement au-dessus de la limite autorisée. Et cette fois-ci n'échappait pas à la règle. A un carrefour, elle pila net en entendant un bruit sourd qui ressemblait à celui d'un klaxon. Son cœur se mit à s'accélérer brutalement, mais il en fallait plus pour l'effrayer au point de se mettre à faire attention. Elle continua donc sur sa lancée jusqu'à se garer sur sa place de parking. Quelques minutes plus tard, elle tentait de faire une entrée discrète dans sa salle de Droit; depuis quelques jours, la demoiselle tentait de raser les murs. Mais c'était peine perdue, et elle aurait du s'en douter vu le niveau de sa popularité. La raison pour laquelle elle souhaitait faire profil bas? Le fait qu'elle se mette à faire n'importe quoi ces derniers temps. Elle ne contrôlait plus rien, et elle se devait de reprendre le dessus. Surtout après cette histoire avec Tristan Nantel, elle ne pouvait laisser quelque chose comme ça se reproduire. Alors le temps qu'elle ré-alimente les barrières en fer forgé autour d'elle, elle tentait d'être discrète. C'était bien sûr, sans compter sur son prof qui lui fit bien remarquer que sur cent cours, elle était arrivée en retard à au moins cent d'entre eux. Elle lui fit un sourire narquois, puis alla s'asseoir.

    Midi sonna enfin, mais la brunette n'avait aucune envie de rejoindre le réfectoire pour manger. Ayant pris le temps d'emmener un sandwich avec elle aujourd'hui, elle décida de s'isoler pour être tranquille et ne pas avoir encore tous les regards sur elle. Alors elle prit la direction d'une salle de cours qu'elle était persuadée de trouver vide à une heure comme celle-ci. Mais le Destin ne semblait pas s'allier à elle en ce jour puisqu'à peine avait-elle poussé la porte assez violemment, elle se retrouva face à un professeur décontenancé qui allait probablement lui dire de quitter la salle.

    « Ah... Je pensais que la salle était vide. »

    Non, vous l'aurez remarqué, pas un seul mot d'excuse pour le dérangement. Mais il y avait pire, demoiselle Dumas n'avait pas du tout l'intention de quitter les lieux. Elle entra complètement dans la salle et se dirigea vers le fond de celle-ci sans un mot de plus. Elle s'assit sur une chaise et, sans aucune gêne, sortit une pomme de son sac pour se nourrir. Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal? Le contraire venait apparemment d'être prouvé, depuis l'entrée fracassante de Jacey.

_________________
      Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal... [ Pv Jacey ] Elle3


        Love me, Hate me
        But all of the boys, and all of the girls
        Are beggin' to
        F U C K M E !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Là où est la musique, il n'y a pas de place pour le mal... [ Pv Jacey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asymetrix présentation
» ce qui se cache derrière ces paroles.......
» Passionnée de géographie formée à la FLASH aujourd'hui prof de musique
» Un morceau d'histoire de la musique
» Quizz voc. mer/musique : le "chant rauque de la tempête"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { YALE } :: Salles de cours :: Chant & Musique-
Sauter vers: