AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie prend toujours un tournant différent & parfois étrange. || Lb.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La vie prend toujours un tournant différent & parfois étrange. || Lb. Empty
MessageSujet: La vie prend toujours un tournant différent & parfois étrange. || Lb.   La vie prend toujours un tournant différent & parfois étrange. || Lb. EmptyDim 12 Juil - 15:17

    « Je me lève, ou alors je reste encore un peu au lit ? ».

    Telles étaient les pensées de Riley Jayden quand il était l'heure de se lever. La jeune femme n'avait pas encore prit le temps de visiter la ville de New Heaven, mais avait tout de même remarquer l'emplacement de l'université, histoire de ne pas arriver complétement perdue & devoir demander de l'aide à n'importe quel étudiant passant près d'elle. Aux alentours de sept heures ce matin, Jayden n'était pas réellement en forme. Pour tout dire, elle ne se sentait absolument pas prête à se lancer dans cette dite nouvelle vie ; Miami lui manquait, Clyde lui manquait, son ancienne vie lui manquait. La jeune femme savait très bien qu'elle ne pouvait plus y retourner, ce qui lui laissa pendant un instant une boule dans la gorge et dans le ventre. Miami était à peu près tout pour elle. Elle y avait passé les plus beaux moments de sa vie, elle y avait rencontré des amis adorables, elle y avait étudié la photographie avec Clyde, elle s'était enfin trouvé quelqu'un qui lui ressemblait, même si en apparences, c'était loin d'être le cas. Quoi qu'il en soit, dès sept heures ce matin, Riley Jayden patienta encore quelques instants avant de dégager ses jambes de la couette et de longuement s'étirer, baîllant comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Une fois sortie du lit, la jeune excentrique traîna des jambes jusqu'à la douche, où elle y resta une bonne vingtaine de minutes, sous un jet d'eau plus que froide, pour éventuellement se réveiller. Chose faite, elle sortit s'habiller comme à son habitude, un simple tee-shirt à motif toujours aussi extravageant, mais elle hésita entre un legging rouge flashy et un simple slim où elle était toujours aussi à l'aise ; bon et bien, elle opta pour le legging, histoire de se faire toujours autant remarquer qu'avant. En guise de chaussures, de simples ballerines vernies noires, sa longue chevelure rose flottant sur ses épaules, rattachée par un gros noeud rouge et noir encore une fois pour bien se faire remarquer même quand elle n'en a pas besoin. Trois quarts d'heures plus tard, Riley était enfin prête, maquillée juste comme il faut, habillée, lavée et tout ce qui va avec. Elle ramassa sur la table de la cuisine tout ce qui avait un rapport avec les cours, blocs notes, livres, stylos etc, les enfourna dans son sac et referma le tout, sans oublier son portable et son ipod rose fluo qui l'aidait encore une fois à se faire remarquer. Pour la petite anécdote, Riley Jayden a toujours aimé se faire remarquer, même quand la nécessité ne l'y obligeait pas, et surtout, elle adorait faire face à tous ces gens qui se pensent supérieurs dû à leur popularité. Si par malheur une de ces personnes viendraient lui faire une réflexion, cela restera plutôt à ses risques et périls, la jeune excentrique n'étant pas toujours très agréable avec les gens.

    « Dommage pour Miami ... ».

    Riley Jayden Nash regrettait Miami. Elle regrettait d'être parit aussi précipitemment, sans avoir réfléchit plus que ça par rapport à ses études. A vrai dire, elle aurait adoré que Clyde vienne avec elle, pour qu'elle ne se sente pas aussi seule qu'au moment présent. Riley J. n'est pourtant pas du genre à s'inquiéter de ce genre de détails, mais la solitude change toujours la donne. Elle n'aimait pas se sentir seule, elle n'aimait pas être considérée comme la dite nouvelle dans un établissement aussi gigantesque, elle n'aimait pas que les anciens du bahut la regardent aussi intensément la prenant inévitablement pour une nouvelle éspèce de folle en voie de disparition, elle n'aimait pas que les gens viennent lui adresser la parole par simple charité ou par pitié, elle préférait tout simplement qu'ils viennent à elle par envie, par envie de la connaître, de savoir qui elle est derrière cette excentricité débordante. Pourtant, c'était bel et bien comme ça, et Jayden n'y pouvait rien. Dommage pour Miami ... Ces paroles lui revenaient sans cesse à la tête. En effet, c'était bien dommage mais quoi qu'il en soit, il fallait tout reprendre depuis le début, avec comme seul atout son aisance particulière avec les gens, ainsi que dans les matières scolaires qu'elle affectionne tout particulièrement, qui sont la photographie et la littérature. Une fois arrivée sur le campus, la jeune femme ne se sentait pas perdue comme elle aurait pû le penser. Elle s'approcha tout d'abord d'un large plan de l'établissement, expliquant qu'il fallait se diriger vers le secrétariat, ce qu'elle fit immédiatement. Une fois sur place, elle patienta avant de passer.

    « _ 'Jour, je suis une des nouvelles élèves qui arrivent aujourd'hui. »

    Après un moment de réflexion, la secrétaire lui accorda quelques minutes de son temps afin de lui faire remplir les quelques papiers administratifs qu'il reste comme d'habitude, et lui fournir les quelques banales choses à savoir quant à son nouvel établissement. Dans les couloirs, elle adorait écouter les ragots potentiels sur les élèves les plus populaires, c'était toujours intéressant. Les discussions concernaient toutes une certaine November Dumas, ce qui fit sourire la jeune excentrique, bizarrement, elle attendait avec beaucoup de plaisir la venue de cette " November " qui semblait attirer les foules et les foudres de certains. Quoi qu'il en soit, Riley Jayden fourra les papiers dans son sac, et s'appuya contre un quelconque mur, le temps de lire la dernières paperasse concernant l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie prend toujours un tournant différent & parfois étrange. || Lb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Littérature et Société] Cherche deux articles récents sur le même thème avec un parti pris différent
» FW: Questionnaire différent !!!
» Problème Technique
» Les différents types d'eau
» Les différentes sortes de comique (situation, gestes, etc.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { YALE } :: In Yale :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: