Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyJeu 18 Juin - 23:44

18h51.19h25.20h08.21h58...Pourquoi les heures étaient-elles toujours aussi lentes?Quoiqu'il fasse le temps semblait lent pour Tristan.Qu'il soit en cours,dans des bars à chercher sa prochaine victime,dans n'importe quel endroit de cette fichue terre il trouvait le temps si long,tellement ralenti alors que lui,lui Tristan voulait de la vitesse.C'était comme cela qu'il vivait maintenant,à 200km/h,toujours aux aguets,il ne pouvait pas se permettre de laisser passer sous son nez quelques plaisirs charnels,il était avide de nouvelles saveurs,nouvelles sensations.Le changement,le renouveau,la chaleur...La chaleur?Il avait perdu la sienne et inconsciemment il tentait de la retrouver dans les bras de quelqu'un d'autre.Parfois il avait cru que c'était le cas et il avait fui sans l'once d'un remords,sans même se retourner.
Et là maintenant,il était au sommet de la plus haute dune de la plage qui borde Yale.Yeux fermés,face à l'immensité aquatique et froide,il savourait un rarissime moment de calme.
Il se souvenait de son enfance sur le sol français.D'un côté,Tristan Nantel c'est pas espagnol ou même américain voir japonais,c'est bien français...et puis en étant né du côté de Quimper en Bretagne,on peut pas faire plus francophone.
Toujours est-il que bizarrement,malgré son besoin incessant de mouvement il était toujours calmé par l'océan.C'était comme de la morphine pour lui,il se sentait vide de toute sensation,comme anesthésié.
Passant un bras dans son dos,il sortit une flûte traversière.Par habitude,par simple habitude,du moins c'était ce qu'il aimait se dire pour justifier qu'il continuait à aimer de jouer face à l'Atlantique.
Portant l'instrument à ses lèvres, il souffla doucement dedans et se mit à jouer une ballade.Combien de temps avait passé depuis la dernière fois?Il ne savait pas,sûrement peu de temps vu la lenteur de ce dernier.Le cri d'une mouette le tira de ses pensées et il secoua la tête.Qu'est-ce qu'il foutait là?C'était pas lui qui jouait une musique calme devant de l'eau.Cette facette il l'avait jeté aux oubliettes depuis longtemps.Et depuis quand sa musique était réconfortante?Ça n'allait pas,ce n'était pas lui,non ce n'était pas Tristan Nantel,dernier diplômé du plus prestigieux conservatoire comme major de sa promo en tant que flûtiste considéré comme virtuose inimitable.Soufflant de nouveau dans l'objet,il partit sur un rythme saccadé aux notes qui pouvaient paraître fausses,elles étaient seulement portées à leur maximum.C'était sa musique,de l'extrême,du cassant et du douloureux.Ça c'était Tristan,pas le môme amorphe qu'il était autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Stevens

Aaron S. Stevens


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Où es-tu? : Surement quelque part.
Coeur : Il n'y aura jamais rien dans celui ci...
Citation : " Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." (William Blake)
Date d'inscription : 28/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Manuel Traxler
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Sonic Syndicate - Denied / Deathstars - Death Dies Hard / Ilya - Girl I Care For You
# BFF:

T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyVen 19 Juin - 0:38

Aaron et son ennuis... Et oui ce soir c'était l'ennuèis pas de téléphone les parents étaient de sortie pas de télévision, ni d'ordinateur ou autre pourquoi ? Bah tout simplement parce que le footballeur américain qui vient du Danemark comprennait presque pas ce qu'il raconte ou même écrive sur les sites, donc une petite ballade était de mise et oui Aaron avait découvert quoi depuis son arrivé mise à part le terrain de football mais encore ? La cascade il y a peu mais rien de plus et les trois quarts de ces journées il s'entrainait il en pouvait déjà plus ces jambes lui disaient c'est finit on s'arrête pour un ou deux jours on reprendra après... Maintenant il fallait qu'il découvre et qu'il essaye d'aller vers les autres à la place que de parlé aux autres membres de l'équipes...

Celui ci avait découvert les Dunes un endroit à priori paisible il s'allongea donc sur le sable et regardait le ciel à cette instant précis les petits souvenirs d'enfant revennait ce qu'il lui donnait le sourire. Lui qui d'habitude n'a jamais de sourire affiché sur les lèvres enfin bon il aurait presque dit lui même que c'était le paradis sur Terre... Enfin pour être honnête le jeune homme avait oublier tout ce qui était vraiment la joix et le bonheur sauf peut être la musique... Et oui il est peut être footballeur mais très bon chanteur doublé d'un bon musicien. C'était pas fréquent d'habitude les footballeurs diraient ouai le chant ou la musique c'est pour les homos... Mais bien sûr que non sans la musique que serait-on ? Je vous le demandes... Enfin bon quelque chose le sortie soudainement de ces pensé une ballade à la flûte traversière... Pas une note fausse juste un son sublime il n'y avait pas d'autre mot. Puis quand celle ci s'arrêta il réouvrit un oeil mais la suite le fit vite ce levé et il arriva derrière un autre jeune homme et lui demanda gentiment avec son accent danois.


Excusez moi vous jouez quoi comme musique exactement ?

Alala question stupide la réponse devrait surement être aussi stupide que la question... Celui ci s'en rendrait surement compte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyVen 19 Juin - 1:09

Soudainement,Tristan avait éloigné la flûte de ses lèvres d'un geste rageur.Le souffle court il ne sursauta pas lorsqu'il entendit une voix masculine dans son dos.Difficile de reconnaître l'accent mais il aimait le timbre de la voix.Automatiquement un léger sourire se dessina sur son visage.Sans se retourner il essaya d'imaginer le jeune homme qui venait d'arriver.Sûrement blond,grand et sportif avec un caractère calme,pour les yeux Tristan penchait pour des yeux foncés.Tranquillement il se retourna pour vérifier son hypothèse sur le physique d'Aaron.Il ne s'était pas beaucoup trompé,les yeux étaient bleus.
Pendant qu'il détaillait le nouveau venu d'un air impassible pour ne pas montrer qu'il s'intéressait tout à coup à autre chose que sa musique.D'ailleurs il lui avait posé une question,non?C'était pas ce qu'il jouait comme musique exactement?C'était une bonne question soit dit en passant...
D'une voix tranquille et posée,un brin charmeuse,il avait des réflexes quand même,il essaya de définir sa musique.

-Et bien ce n'est pas du classique ni du contemporain.Disons que c'est du personnel...

Tristan laissa quelques secondes à Aaron pour comprendre ce qu'il venait de dire.Et pendant ce temps,il détailla le torse du jeune blond.Des grains de beauté par-ci par-là,des abdos bien formés,des bras costauds.Il fallait que Tristan voit ses hanches aussi,comme ça il saurait un détail important pour la suite.L'air de rien il demanda à Aaron d'un ton poli:

-Veuillez m'excuser jeune homme,mais sans vouloir vous vexez,il me semble que de nos jours la mode n'est plus aux pantalons remontés jusqu'à la taille.Disons qu'ils sont plus bas,juste en dessous des hanches...Mais vous vous habillez comme vous voulez,cela va de soi bien sûr...

Et hop un gentil sourire pour paraître adorable alors que maintenant certaines images défilaient devant les yeux de Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Stevens

Aaron S. Stevens


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Où es-tu? : Surement quelque part.
Coeur : Il n'y aura jamais rien dans celui ci...
Citation : " Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." (William Blake)
Date d'inscription : 28/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Manuel Traxler
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Sonic Syndicate - Denied / Deathstars - Death Dies Hard / Ilya - Girl I Care For You
# BFF:

T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyVen 19 Juin - 5:36

Quand la personne à qui Aaron c'était adressé ce retourna il ne bougeait pas plus que ça et puis c'est vrai que le paysage était plutôt sympathique. Aaron avait pas tellement l'habitude de la compagnie maintenant enfin il avait prit l'habitude de la compagnie d'un ballon de football et de crampon au pied mais là il s'agissait bien de musique et puis pour Aaron il parlait rarement c'était soit de musique, soit de chose romantique ou même encore de football américain... Enfin de toute façon il avait ni envie de parler de chose romantique et encore moins de football américain, il avait une dérogation spécial aucun cours seulement des entrainements de football... Plutôt bizarre comme cours... Enfin il préférait quand même courrir que de resté assis. Puis quand la personne à qui il avait parlé lui répondit il ce doutait bien que ça vennait pas de quelqu'un d'autre que de lui.

C'est ce que je me disais il y a juste eut deux ou trois notes qui n'allaient pas avec le reste...

*Aaron Soren Stevens apprend à te taire...* Voilà ce que pensait le danois puis quand Tristan lui parla de son pantalon un peu remonté le jeune homme avait pas fait attention mais c'est vrai que d'habitude il l'avait un peu plus bas. Il le réajusta en laissant apparaitre un peu plus de son corp musclé. Puis il reposa son regard et adressa un sourire amical à son interlocuteur. Avant de reprendre.

Merci de m'avoir prévenue il a dut remonté un peu quand je me suis couché tout à l'heure. Et oui mais bon c'est comme ça que les danois s'habillent aussi donc voilà merci encore. Tu est à Yale je crois ? Enfin si je me trompe pas...

Oui le jeune homme pouvait pas être sûr mais bon il en oubliais presque les bonnes manieres.

Au faite je m'appel Aaron Soren Stevens, je suis Wide Receiver à gauche dans l'équipe de football américain de Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyVen 19 Juin - 5:50

Deux ou trois notes?Tristan pâlit en l'entendant dire cela.Jamais on n'avait fait de reproche sur sa musique,encore moins ses compositions.Mais comme Aaron n'était qu'un étranger pour le moment,le brun souffla pour se calmer.Il n'était pas susceptible,sauf sur sa musique,il ne supportait pas les critiques.Il était un virtuose que diable!D'une voix qu'il voulait posée malgré une légère pointe de colère,il répondit en agrandissant un peu son sourire.

-Je te remercie.J'essaierais de m'améliorer et je te ferais écouter...

Pendant qu'Aaron baissait un peu plus son pantalon,Tristan fit la moue et secoua négativement la tête.Ce n'était pas assez bas pour lui.Alors il s'avança et tira un peu plus.Avec un sourire satisfait il recula et tendit sa main au blondinet.

-Tristan Nantel,flûtiste major diplomé de l'Orchestre International de Moscou.Etudiant à Yale en effet et réajusteur de pantalons à mes heures perdues...Enchanté Aaron.

Même s'il n'avait pas quitté les yeux clairs du jeune blond,il avait vu ce qui l'intéressait et à cet instant il devait se contrôler pour ne pas sauter sur l'athlète.Y aller en douceur,mettre en confiance et après savourer.Ça devait être simple à faire,non?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Stevens

Aaron S. Stevens


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Où es-tu? : Surement quelque part.
Coeur : Il n'y aura jamais rien dans celui ci...
Citation : " Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." (William Blake)
Date d'inscription : 28/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Manuel Traxler
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Sonic Syndicate - Denied / Deathstars - Death Dies Hard / Ilya - Girl I Care For You
# BFF:

T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyVen 19 Juin - 6:20

Aaron savait que sa agaçait tout les musiciens de ce faire critiqué sur leur musique... Mais Aaron savait pas tenir sa langue enfin maintenant que c'était fait il pouvait plus faire l'inverse enfin bon il rattraperait surement plus tard enfin si il a l'occasion. Mais bon il était déjà pas à l'aise avec les gens le seul endroit ou il était vraiment lui c'était soit sur le terrain soit chez lui a jouer de la guitare. Mais le fait de jouer de la guitare était rare car il avait bien trop peur d'être prit sur le fait mais bon ça lui arrive quand même celà fait peut être pas longtemps qu'il etait à Yale, il avait déjà jouer à la cascade Et deux fois chez lui.

- J'ai entendu le morceau d'avant et je sais que tu joue très bien. Et je m'excuse d'avoir dit ça je sais que ça ne plait jamais à un artiste que l'on critique sa musique...

Après avoir baissé un peu son pantalon son interlocuteur le baissa un peu plus il voulait le mettre en sous vêtement ou quoi ? Enfin bon maintenant il devait être content puisse qu'il lui tendit sa main Aaron la serra gentiment il força pas comme si il avait le ballon dans la main, Aaron adressa un sourire sympathique et prit la parole après Tristan.

- Tout le plaisir est pour moi Tristan, jolie palmarès de musicien déjà ma mère à eut le même diplome mais en tant que violoniste. Aaron allait presque rire à la remarque de Tristan du "Réajusteur de pantalon à ces heures perdus."

Aaron ce recula un peu de Tristan limite ils allaient s'embrassé et pour Aaron c'était pas trop son truc enfin ne pas dire que sa ne lui est jamais arrivé bien sur que si mais bon c'était pas vraiment son côté il était pas Bi il en était même un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyVen 19 Juin - 6:32

Soulagé Tristan souria encore plus en entendant Aaron le complimentait sur sa musique.Finalement,peut-être que ce gars-là pouvait peut-être ne pas pas passer par la case "lit".Tristan réfléchissait à cette idée pendant que le danois lui parlait.Il acquiesça légèrement les paroles du jeune blond en hochant la tête et souria gentiment.

-Excuses acceptées.Disons aussi que je suis quelqu'un d'assez pointilleux sur ma musique,je ne supporte pas les critiques,surtout que je suis considéré comme un virtuose...

Et hop le côté vantard n'avait pas pu s'empêcher de pointer le bout de son nez dans la conversation.Histoire de rattraper le coup,Tristan enchaîna sur la mère d'Aaron

-Tu dis t'appeler Stevens?Il me semble avoir jouer avec une violoniste portant ce nom l'an dernier pour le concert de fin d'année.Y était-elle?

En écoutant la réponse d'Aaron,le brun se calma légèrement,surtout que son interlocuteur venait de se reculer.D'un geste tranquille,Tristan relâcha sa main en prenant soin d'effleurer du bout des doigts la paume de la main du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Stevens

Aaron S. Stevens


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Où es-tu? : Surement quelque part.
Coeur : Il n'y aura jamais rien dans celui ci...
Citation : " Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." (William Blake)
Date d'inscription : 28/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Manuel Traxler
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Sonic Syndicate - Denied / Deathstars - Death Dies Hard / Ilya - Girl I Care For You
# BFF:

T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyVen 19 Juin - 6:56

Le jeune homme essayait tant bien que mal de ce rattrapé sa avait l'air de ce rattrapé doucement enfin on verra bien, il le regarda dans les yeux puis les détourna vers le paysage. pire que dans les films les plus romantiques enfin la c'était pas tellement romantique pour Aaron surtout si il savait que Tristan etait Bi. Enfin au fur et à mesure il le remarquait mais il n'osait trop rien demandé parce que sa pourrait être déplacé... Et puis les gens on la séxualitée qu'ils veulent...

- Tant mieux alors j'ai pas envie d'avoir encore plus de soucis que j'en est déjà... Parce que premier jour, premiere accrochage avec Jacey Dumas... Oui c'est pour sa que je me suis excusé parce que ma mère est pareil moindre critique planquez vous...

Tristan pouvait ce vanter il avait le potentiel et la renommée. Puis quand il entendit parlé du concert de fin d'année. Il hocha la tête affirmativement et reprit juste après.

- Oui je m'appel Stevens. Et oui ma mère y est tout les ans puisse que ils invitent tout leurs ancien virtuose à jouer avec les nouveaux. J'y suis aller aussi mais je suis resté que quelque minutes avant de devoir prendre un avion pour aller direction l'Angleterre.

Tient tient maintenant un signe de plus qui laissait totalement indifférent mais qui commencait à confirmé les soupçons de Aaron... Il ne montrait rien comme si il avait rien sentit mais bon... Le geste était quand même là... Il finit par reprendre.

- Au faite tu penses que Yale va arrivé à quelle place du championnat universitaire de football américain ? Surtout que les années précédente était pas brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Night Andrews
All I need is to feel You
Night Andrews


Nombre de messages : 311
Age : 34
Où es-tu? : Regarde dans un lit *sourire et air qui en disent très long*
Coeur : State of Emergency
Citation : Bois bien plus que tu ne dois, c'est bon pour ce que tu as!
Date d'inscription : 26/09/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Mitch Hewer
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: The Calling-Cinema Bizarre-Fall Out Boy-Indochine-Radiohead
# BFF:
T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptySam 20 Juin - 20:11

Tiens tiens tiens, le blondinet était-il gêné par la présence de Tristan ? Amusé le jeune brun décida de s’amuser un peu à ses dépends. Pendant qu’Aaron parlait de son accrochage avec Jacey,ce qui ne l’étonnait pas,le flûtiste prit un air légèrement charmeur en détaillant le visage de son interlocuteur qui venait de dériver sur le concert de fin d’année.

-J’ai pu jouer avec elle, elle mérite vraiment d’être classée dans les meilleurs virtuoses, c’était un honneur pour moi de l’accompagner…

Hop un compliment accompagné d’un sourire à l’allure polie qui en fait était plus carnassier qu’autre chose. Tristan se doutait que ce ne serait pas facile d’attraper Aaron mais plus les secondes passaient, plus il voyait que le footballeur semblait réticent et quoi de plus intéressant comme victoire que celle de se taper un hétéro. Ah lala, il fallait qu’il apprenne un peu à se calmer le jeune brun, un jour il aurait des ennuis. Toujours est-il que lorsqu’Aaron parla de foot, Tristan sembla déconcerté.Ça c’était bien un mec : passer de la musique au foot…quel manque de tact et de délicatesse.

-Honnêtement je ne suis pas les matchs de l’équipe mais je m’y intéresserais un peu plus maintenant que je sais que tu joues dedans…

Bien sûr, le brun avait prononcé ces mots d’un air résigné, même s’il aimait faire du sport, la façon de changer de sujet d’Aaron lui avait déplu. Quand les mecs apprendraient-ils à être plus délicats pour cacher leur gêne ? Peut-être que Tristan devrait donner quelques cours à Aaron, ce dernier semblerait moins sauvage et attirerait plus de filles en étant plus "civilisé"...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron S. Stevens

Aaron S. Stevens


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 33
Où es-tu? : Surement quelque part.
Coeur : Il n'y aura jamais rien dans celui ci...
Citation : " Le plus timide bourgeon est la preuve qu'il n'y a pas de mort réelle." (William Blake)
Date d'inscription : 28/10/2008

Tell Us More ?
# Avatar: Manuel Traxler
# Ces derniers temps, t'écoutes quoi?: Sonic Syndicate - Denied / Deathstars - Death Dies Hard / Ilya - Girl I Care For You
# BFF:

T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) EmptyMar 14 Juil - 4:30

(Dès que je me lève sans faute je fais ta rep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty
MessageSujet: Re: T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)   T'approches tu passes à la casserole...(Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'approches tu passes à la casserole...(Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { NEW HAVEN CITY } :: Do You Like The Nature? :: Les Dunes-
Sauter vers: