AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 #4__Once Upon a Time ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



#4__Once Upon a Time ... Empty
MessageSujet: #4__Once Upon a Time ...   #4__Once Upon a Time ... EmptyVen 12 Juin - 10:04

    #4__Once Upon a Time ... Centra10


    Qui croyait que l’université était un lieu de paix et de bonne entente ? Le calme après la tempête? Pensiez-vous réellement qu’en sortant du lycée, les groupes formés par les classes sociales & le type de personnes que vous étiez, seraient inexistants ? Malheureusement, ce n’est pas le cas, et vous êtes bien loin du compte. Bienvenue à Yale, l’une des universités les plus réputées de tout les Etats Unis, située à New Haven dans le Connecticut. Ici, l’épaisseur de votre portefeuille & la réputation de votre famille a une grande importance, car ici seule la popularité semble compter. Mais le plus étonnant est sans doute la guerre que se livre entre certains groupes. Rassemblons les faits.

    #4__Once Upon a Time ... 1olwqo10 #4__Once Upon a Time ... Double10 #4__Once Upon a Time ... Mini_013 #4__Once Upon a Time ... Esclav10


    C'était il y a un an de cela, dans le campus, les groupes étaient déjà formés, mais la haine n'était prise en compte qu'en rapport avec la réputation des étudiants. Seulement, cette différence entre eux n'était pas prise en compte par tous. Imaginez, non, souvenez vous, une jeune étudiante de la "basse hiérarchie" de Yale, Millie, tomba éperdument amoureuse d'un jeune homme, Nate, riche héritier d'une grande famille Californienne, autrement dit dans un milieu tout ce qu'il y à de plus diffèrent de celui de notre demoiselle. Et pourtant, cet amour fut réciproque. Ils s'aimaient, et n'avaient que faire des polémiques de leur groupes respectifs. Quatre mois plus tard, elle organisa une fête chez elle, et y convia tous les groupes du Campus dans l'espoir que de nouvelles alliances puisse se former. Et elle reussit, car de nombreux étudiants faisaient connaissance entre eux, qu'ils soient où non dans le même groupe. Seulement ... Croyez vous que l'histoire finirait là ?


    #4__Once Upon a Time ... Mini_011 #4__Once Upon a Time ... Img-1410 #4__Once Upon a Time ... Coeur110 #4__Once Upon a Time ... Mini_012


    Absolument pas, puisque le lendemain, Nate && Millie avaient mystérieusement disparu. On ne les revit jamais, et les accusations fusèrent dans tous les clans. Meurtres, kidnappings, drogue et viols : Tout était imaginé, et le coupable était bien caché. C'est ainsi que la haine entre les groupes devint une vraie tyrannie, se jouant des coups bas dès qu'ils le peuvent, en hommage au jeune couple disparu il y a un an de cela.

    #4__Once Upon a Time ... Twilig10 #4__Once Upon a Time ... Fvb78h10 #4__Once Upon a Time ... 73364110 #4__Once Upon a Time ... 2le1fg10 #4__Once Upon a Time ... Mathia11


    Les clans se renforcèrent par la suite, devenant presque indéchirables:

    Il y eut les Powerfull qui se sont composés de jeunes aisés, l'élite, les plus populaires et enviés de l'université. Mais ce groupe est également celui qui est le plus soupçonné d'abriter le ou les assassin(s) du jeune couple.


    #4__Once Upon a Time ... Mini_010 #4__Once Upon a Time ... Fjf80610 #4__Once Upon a Time ... I11511 #4__Once Upon a Time ... Img-1510 #4__Once Upon a Time ... Vaican10


    Il y a eu ensuite les Loners ceux qui ne sont pas du tout intéressés par ce milieu et qui ne veulent surtout pas s'y mélanger. Ils préfèrent rester entre eux & ne pas s'intéresser à la vie des autres.
    Puis il y a aussi les Traitors c'est à dire ceux qui tentent d'arriver dans l'élite en étant hypocrites et en rusant, les renards du campus.


    #4__Once Upon a Time ... Jensen10 #4__Once Upon a Time ... 2d262h10 #4__Once Upon a Time ... 2ynf5o10 #4__Once Upon a Time ... 2n9kcy10 #4__Once Upon a Time ... Breakd10


    Puis, les Fighters, ceux qui se battent pour changer cette hiérarchie qui est celle du plus riche qui est le plus puissant. Ils n'ont peut être pas beaucoup d'argent mais ils ont beaucoup plus de qualités que la majeure partie des Powerfull.
    Et enfin les Naturals. Ils vivent leur vie. Ils n'ont pas forcément une grande fortune mais n'ont ni besoin de travailler, ni de bourses. Ils envient l'élite mais ce n'est pas pour autant qu'ils tentent d'y entrer.

    Certains se déchirent entre eux tandis que d’autres préfèrent s’unir. Certains tentent d’arriver dans l’élite tandis que d’autres préfèrent ne pas se mélanger.

    Arriverez-vous à trouver une place dans ce lieu de trahisons, d’amour, de fêtes, de beauté, de luxures, d’amitié, de jalousies, d’ambition ?
Revenir en haut Aller en bas
 
#4__Once Upon a Time ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIH: long time survivors, ?
» RTS (Real Time Strategy)
» Missing Time : film consacré au phénomène OVNI
» Time lapse
» time lapse sur la voie lactée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { FIRST OF ALL } :: Règlement && Contexte-
Sauter vers: